Crise pour mettre bébé au lit... me sens pas bien.....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Banana Split

Crise pour mettre bébé au lit... me sens pas bien.....

Message par Banana Split »

Chères mamans j'ai besoin de vos expériences.....

Mon fils qui normalement va assez facilememnt au lit le soir pique de grosses crises ces derniers jours.....

Il va au lit dort environ 1 heure pour se réveiller en hurlant....

Ce soir j'ai décidé de le laisser pleurer un moment mais franchement ça n'a pas fonctionné... Pour finir nous l'avons relevé et nous sommes dit que c'était peut-être encore ces satanées dents.... du coup gel sur les gencives et suppo. Il s'est calmé mais quand on l'a remis un moment plus tard au lit grosse crise à nouveau....

Que faire ????? Il a 9 mois est-ce qu'il peu s'agir de caprices ??? Combien de temps faut-il le laisser pleurer ????

Hier il a dormi chez ma belle-mère de 19h30 à 08h30avec juste un réveil vers 20h30. Elle lui a donné du sirop Ben-u-ron car encore un peu malade puis il s'est rendormi illico....

Je dois dire que je suis plus du genre à me dire que si il pleure c'est qu'il y a qqch et jusqu'à ce jour cela c'est toujours confimé mais là.....

Je dois dire que je suis un peu paumée et triste.....
Banana Split

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

minichou

Hello! Penses-tu qu'il

Message par minichou »

Hello!
Penses-tu qu'il pourrait s'agir de cauchemards? Mon fils se réveillait aussi un temps la nuit en pleurant un peu avant ces 1 an alors qu'il avait toujours bien dormi jusque là. J'ai acheté des globules "terreurs nocturnes" dans une pharmacie homéopathique et après une petite cure d'une semaine je crois, c'est définitivement passé.
Sinon est-ce qu'il s'est passé quelque chose dans votre vie qui aurait pu le traumatiser ou en tout cas l'inquiéter suffisament pour que ça le réveille la nuit? Si c'est le cas, parle-lui et rassure-le. Par exemple mon petit garçon est toujours perturbé si mon mari et moi nous faisons la tête. Mais il suffit que je lui explique que ce n'est pas de sa faute, que ça ne change rien à l'amour qu'on a pour lui et que c'est juste une passade et que ça va s'arranger pour qu'il s'apaise.
En tout cas, j'espère que ton petit bonhomme va vitre retrouver un sommeil calme.
Tickybee Ticker
Banana Split

Salut Minichou !!!

Heureusement que minichou était là car sinon je faisais chou blanc avec mon post.....

Suis passée dans une pharmacie ho,éo cet ap. et vais lui donner du sirop plénitude.... C'est aussi une cure d'environ 1 semaine.

Merci d'avoir répondu à mon post !!! ;o)

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre