Juste un petit mot pour vous dire que je reviens de la visite des 9 mois de mon loulou et il est en super forme. La pédiatre est toujours morte de rire de voir mon petit "phénomène" ! Alors on est donc bien à 13 kilos pour 80 cm et un tour de tête de 49.5 ce qui parait est énorme ! Alors pour christel je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire pour Lancelot ! La pédiatre se s'inquiète pas du tout, elle me dit que c'est un gros gabarit et qu'il va s'allonger tout bientôt du moment oú il va marcher et qu'il devrait aussi moins manger.
Voilà moi je suis très contente que mon loulou soit en pleine forme.
Visite des 9 mois...(pour rassurer aussi christel)
C'est super si ton loulou va
C'est super si ton loulou va bien. c'est tout se qui compte!
Dis moi, par simple curiosité. Est-ce que ton mari et toi êtes grand? ou est-ce le hasard qui fait que votre enfant est grand comme ca?
Je dis ça car ma fille a aussi 9 mois et dois faire bien 10 cm de moins que ton fils et quasiment la moitié du poids. Pourtant nous ne sommes pas spécialement petit mon mari et moi. c'est pour ca que ca m'intriguait. J'suis curieuse ;)

Dis moi, par simple curiosité. Est-ce que ton mari et toi êtes grand? ou est-ce le hasard qui fait que votre enfant est grand comme ca?
Je dis ça car ma fille a aussi 9 mois et dois faire bien 10 cm de moins que ton fils et quasiment la moitié du poids. Pourtant nous ne sommes pas spécialement petit mon mari et moi. c'est pour ca que ca m'intriguait. J'suis curieuse ;)