est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Savez-vous où je pourrais aller faire trempette avec ma puce dans la région de Neuch et environ. Ou quel centre de bain thermaux accepte les bb de 9 mois ?
C'est à la chaux-de-fonds, je sais qu'ils organisent des cours bébés nageurs, donc je pense que l'on a parfaitement le droit d'y aller avec un enfant même si l'on ne fait pas les cours, mais à vérifier en tous cas leur piscine est niquel.
Sinon du côté de la Tchaux toujours, tu as la piscine publique couverte des arêtes (tout en haut de la rue croix-fédérale) il y a un bassin pour enfant et un grand bassin avec diverse profondeur, le prix d'entrée est très raisonnable.
Toujours à la tchaux, il y a la piscine des mélèzes qui est publique est ouverte en été.
Après, il faudrait regarder du côté de Neuchâtel, je suppose qu'une grande ville comme ça doit quand même avoir une piscine, mais je n'en suis pas sur.
Si une fois, tu désires aller à une des piscines de la tchaux, dis-moi stp, j'aimerais beaucoup y aller avec mon fils aussi, mais je me gêne d'y aller seule de part les moqueries sur mon poids...
maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)