Tenir assis
Tenir assis
Bonsoir,
Ma petite puce de bientôt 9 mois ne se tiend toujours pas assis, elle reste 30 secondes puis part sur les côtés.
Cela m'inquiete un petit peu...
a combien de mois vos petits loups se sont tenus assis?
Meci pour vos réponses
Ma petite puce de bientôt 9 mois ne se tiend toujours pas assis, elle reste 30 secondes puis part sur les côtés.
Cela m'inquiete un petit peu...
a combien de mois vos petits loups se sont tenus assis?
Meci pour vos réponses
mon fils avait 10 mois
mon fils avait 10 mois seulement quand il s'est tenu assis et il marchait à 12 mois alors il ne faut pas trop s'inquiéter.
Je crois qu'il ne faut pas
Je crois qu'il ne faut pas se faire de souci. Chaque enfant se développe à son rythme. Sur les trois pas un a eu un développement similaire. La première le langage avant la marche, Chloé le contraire et Ewan que dalle non je plaisante il marche quand même mais pour parler.... C'est bien les mecs lol
Une bonne journée
Une bonne journée
Ma puce à 9 mois
Ma puce à 9 mois aujourd'hui et tiens moins d'une minute. Elle préfère se rouler sur le sol et faire le tour de la maison comme ça ! Ou elle se tire avec les mains... Bientôt à 4 pattes hi hi c'est chou.
T'inquiète pas, il ont chacun un autre rytme.
YOGI
-
ma puce se tient assise
ma puce se tient assise depuis ses 6 mois et marche bientôt, elle tient debout qq secondes toute seule. mais la pédiatre m'a toujours dit qu'elle était très très tonique, ce qui n'est pas le cas de tous les bébés. mais je ferai tout de meme contrôlé au niveau de son dos.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com