coucou,
j'ai une petite question, peut-être un peu bête mais l'aubergine n'est jamais mentionnée dans les plans d'alimentation pour bébé.
Comme j'adore ce légume j'en ai souvent chez moi mais j'en ai encore jamais donné à ma fille. Est-ce que ce légume peut-être donné à un bébé (ma fille a 10 mois)? Je vais faire des petits pots avec le babycook ce soir et je me demandais si je pouvais essayer d'en mettre un peu dedans.
Est-ce qu'un d'entre vous en a déjà donné à son petit? merci de l'info!
et pendant que j'y suis, de manière plus générale, vous donnez quoi comme légumes? chez moi ça se limite à carottes, fenouil, pdt, courgette, brocoli, épinards, mais j'aimerais bien varier un peu.
merci!
aubergine a un bébé de 10 mois?
vous pouvez donner aussi
vous pouvez donner aussi haricots verts, côte de bette, choux-fleur, petit-pois, lentilles, sälsifis, aubergine, en fait moi à cet âge je donnais à manger à mon fils comme pour nous, il a commencé à vraiment manger à 7 mois et il a toujour mangé comme nous, et aujourd'hui il aime quasiment tout, vous pouvez aussi lui faire une purée pdt avec un oeuf dur mon fils adoré ça, j'écrasais l'oeuf entier et je le mélangeais à la purée.