aubergine a un bébé de 10 mois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
louison

aubergine a un bébé de 10 mois?

Message par louison »

coucou,
j'ai une petite question, peut-être un peu bête mais l'aubergine n'est jamais mentionnée dans les plans d'alimentation pour bébé.
Comme j'adore ce légume j'en ai souvent chez moi mais j'en ai encore jamais donné à ma fille. Est-ce que ce légume peut-être donné à un bébé (ma fille a 10 mois)? Je vais faire des petits pots avec le babycook ce soir et je me demandais si je pouvais essayer d'en mettre un peu dedans.
Est-ce qu'un d'entre vous en a déjà donné à son petit? merci de l'info!
et pendant que j'y suis, de manière plus générale, vous donnez quoi comme légumes? chez moi ça se limite à carottes, fenouil, pdt, courgette, brocoli, épinards, mais j'aimerais bien varier un peu.
merci!
2luna

Hello

Message par 2luna »

ma puce à 9 mois et je lui ai déjà donné de l'aubergine dans ses purées, et il n'y a eu aucun problème!

Je lui donne aussi parfôis du chou-fleur, sinon les même légumes que toi!
sylki

vous pouvez donner aussi

Message par sylki »

vous pouvez donner aussi haricots verts, côte de bette, choux-fleur, petit-pois, lentilles, sälsifis, aubergine, en fait moi à cet âge je donnais à manger à mon fils comme pour nous, il a commencé à vraiment manger à 7 mois et il a toujour mangé comme nous, et aujourd'hui il aime quasiment tout, vous pouvez aussi lui faire une purée pdt avec un oeuf dur mon fils adoré ça, j'écrasais l'oeuf entier et je le mélangeais à la purée.
louison

merci les filles, je vais

Message par louison »

merci les filles, je vais essayer l'aubergine. Et c'est vrai que je n'ai jamais pensé à l'oeuf. Peut-être que je vais commencer demain à lui donner un peu de jaune.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre