Sondage: avez-vous ou non retrouvé votre corps d'avant l'accouchement?
Sondage: avez-vous ou non retrouvé votre corps d'avant l'accouchement?
Si oui, en combien de temps et si non, comment le vivez-vous (positif, négatif)?
Pour celles qui ont eu plusieurs enfants, est-ce que ça a été pareil entre chaque grossesse ou est-ce que ça a évolué (en bien ou en mal)?
Vous pouvez préciser votre âge si vous le voulez ;)
Biz :)
Pour celles qui ont eu plusieurs enfants, est-ce que ça a été pareil entre chaque grossesse ou est-ce que ça a évolué (en bien ou en mal)?
Vous pouvez préciser votre âge si vous le voulez ;)
Biz :)
J'ai eu mon 1er a 24 ans et
J'ai eu mon 1er a 24 ans et en sortant de la mat plus de bison ensuite après 10 jours j'avais repris mon poids d'avant et encore perdu 3 kg dans les semaines qui ont suivi...donc super heureuse...Après bb2 à 27 ans il m'a fallu bien 3 semaines pour perdre la petit bidon, on aurait dit un début de grossesse, grrrr je rageait surtout que les kg était partis....Voilà donc bilan plutôt positif...
Oui pour mes 2 grossesses
J'ai eu mon 1er à 26 ans et mon 2ème à 28, et en 2 mois j'ai tout reperdu sans régime.(à chaque fois pris 14 kg)
Le truc c'est qu'il y a tellement à faire qu'on mange moins et qu'on bouge plus sans s'en rendre compte !
Le truc c'est qu'il y a tellement à faire qu'on mange moins et qu'on bouge plus sans s'en rendre compte !
-
bein moi pour ma fille je
bein moi pour ma fille je l'ai eu a 21 ans et il ma fallu du temps pour perdre car arrêter de fumer et pas tout perdu avant cette grossesse mais pas grave le seul soucis c'est que j'ai le tablier et pourtant suis pas énorme mais gygy ma dit que meme les minces peuvent avoir alors ça sa me déprime je penser a la chirurgie apres bb2 mais ma tante a fais une attaque cérébrale pendant l'opération du coup j'ai plus envie ma fois tant pis je verrai apres cette grossesse et mes dernier kilos comment!!!!!
bizzzzz
bizzzzz
Vous avez bien de la
Vous avez bien de la chance!!!
Je n'ai eu qu'une seule grossesse, mais j'ai pris 18k, après accouchement, j’ai rapidement perdu 12 kg, mais j’ai gardé le petit pneu au niveau du ventre. Maintenant, après 1 an, je traine encore 3kg en trop…Une deuxième grossesse me fait peur, car je vais de nouveau prendre du poids et j’ai peur de ne pas réussir à tout perdre…J’ai aussi pensé à la chirurgie, mais je pense que je le ferais après le 2è enfant !!!!
Bises
Je n'ai eu qu'une seule grossesse, mais j'ai pris 18k, après accouchement, j’ai rapidement perdu 12 kg, mais j’ai gardé le petit pneu au niveau du ventre. Maintenant, après 1 an, je traine encore 3kg en trop…Une deuxième grossesse me fait peur, car je vais de nouveau prendre du poids et j’ai peur de ne pas réussir à tout perdre…J’ai aussi pensé à la chirurgie, mais je pense que je le ferais après le 2è enfant !!!!
Bises
BB1 à 26 ans, ai pris 15
BB1 à 26 ans, ai pris 15 kg. J'ai tout perdu très rapidement, style trois semaines après l'accouchement, super !
BB2 à 28 ans, ai pris 17 kg. Impossible de perdre les 10 kg restant... bon, tout le monde me dit que ça ne se voit pas, mais la balance l'indique tout de même !!! En plus, j'ai la bouée (ce que je n'avais pas eu après BB1...)
Morale...? bof bof... j'ai trop envie de perdre ces foutis kilos... j'ai commencé un pseudo régime début de l'année et vais commencer le Cellum6 ! On verra bien !
Zebu, maman de deux p’tits gars !
BB2 à 28 ans, ai pris 17 kg. Impossible de perdre les 10 kg restant... bon, tout le monde me dit que ça ne se voit pas, mais la balance l'indique tout de même !!! En plus, j'ai la bouée (ce que je n'avais pas eu après BB1...)
Morale...? bof bof... j'ai trop envie de perdre ces foutis kilos... j'ai commencé un pseudo régime début de l'année et vais commencer le Cellum6 ! On verra bien !
Zebu, maman de deux p’tits gars !
-
Premier bébé à 29 ans
Premier bébé à 29 ans
J'ai pris 13 kg pendant ma grossesse
Suis sortie de la mat avec 7 kg de plus
J'ai tout perdu en 1 mois et j'ai encore perdu 4 kg supplémentaires
Donc voilà, suis super heureuse!
Cela dit, depuis que j'ai arrêté l'allaitement (j'ai allaité pendant >6 mois) un petit kilo s'est de nouveau pointé, mais c'est aussi dû aux fêtes de Noël :)
Mon corps est presque comme avant, juste le ventre un peu plus mou et bien sûr, des seins un peu (ou encore) plus petits!
J'ai pris 13 kg pendant ma grossesse
Suis sortie de la mat avec 7 kg de plus
J'ai tout perdu en 1 mois et j'ai encore perdu 4 kg supplémentaires
Donc voilà, suis super heureuse!
Cela dit, depuis que j'ai arrêté l'allaitement (j'ai allaité pendant >6 mois) un petit kilo s'est de nouveau pointé, mais c'est aussi dû aux fêtes de Noël :)
Mon corps est presque comme avant, juste le ventre un peu plus mou et bien sûr, des seins un peu (ou encore) plus petits!
...
J'ai 38 ans et j'ai eu 4 grossesses, la première à 25 ans et la dernière à 36 ans. J'ai toujours tout reperdu au maximum 6 mois après, sauf pour le petit dernier qui ma laissé 3 petits kg que je n'arrive plus à perdre, et ça m'énerve......ggggrrrrrrrr.
Par contre, j'ai augmenté mes habits d'une taille (hanche plus large) mais ça me gène pas du tout. Bon il faut dire qu'à 25 ans j'avais la taille 34 et après mon premier bb, il me fallait du 36. Maintenant il me faut du 38 et des fois encore le 36 suivant la marque de l'habit.
Donc je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre...
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
Par contre, j'ai augmenté mes habits d'une taille (hanche plus large) mais ça me gène pas du tout. Bon il faut dire qu'à 25 ans j'avais la taille 34 et après mon premier bb, il me fallait du 36. Maintenant il me faut du 38 et des fois encore le 36 suivant la marque de l'habit.
Donc je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre...
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
ben moi,
Pour mon premier , j'avais 18 ans.. j'ai pris 20 kg.. J'en ai perdu 2 de plus que ce que j'avais pris, en l'espace de 4 mois..
Mais j'avais 18 ans.. et les kg partaient tout seuls!!!! 11 ans plus tard, j'attend mon 2ème bébé.. et je fais très très gaffe à pas trop prendre. car je sais que ce sera bien plus difficile à perdre!!!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Mais j'avais 18 ans.. et les kg partaient tout seuls!!!! 11 ans plus tard, j'attend mon 2ème bébé.. et je fais très très gaffe à pas trop prendre. car je sais que ce sera bien plus difficile à perdre!!!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test