Pampers pour la piscine

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Shadya

Pampers pour la piscine

Message par Shadya »

Tout est dans le titre, le 20 on va à Leysin chez des amis et on va à la piscine. Alexis à 9 mois existe il djà des manchons ?? Le chlore c'est pas dnagereux ? Et surtout ou trouver des pampers qui sont expres pour l'eau ??? Merci
Shadya

Message par Shadya »

Image Hosted by ImageShack.us
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

Ma puce de 22 mois adore l'eau et depuis qu'elle a 5 mois, on va très souvent à la piscine. Aucun souci mais il faut bien les doucher ensuite! Et pour les Pampers spécile piscine, il y a les Swimming Pants de Pampers, vraiement top!
Profitez bien de votre sortie!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
MBB

Dans les grandes Migros il y

Message par MBB »

Dans les grandes Migros il y a ces pampers spéciaux pour l'eau en différentes grandeurs...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
sylki

salutation aux Leysenouds,

Message par sylki »

salutation aux Leysenouds, j'y aie habiter pendant 11 ans.
Ethana

Dans mon placard. Donnes-moi

Message par Ethana »

Dans mon placard. Donnes-moi ton adresse en MP, et je t'envois des Pampers pour l'eau.
J'en ai encore quelques uns et n'en ai plus l'utilité.
Shadya

Ethana

Message par Shadya »

Un grand MERCI pour tes pampers. Alexis a ADORE le jacuzi on est resté une heure le top . merci
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre