Petit problème

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tps

Petit problème

Message par tps »

Hello les filles!
J'ai une question un peu bête. Je commence ce soir mes GD et en général, j'en ai pour 2-3 jours de saignements assez forts. Et vendredi matin, j'ai rendez-vous chez gygy pour contrôle annuel. On peut y aller si on a ses GD? Ca ne m'est jamais arrivé... Pouvez-vous m'aider? Dois-je téléphone demain pour annuler?

Merci d'avance!
Yogi

Je pense qu'il te vaut mieux

Message par Yogi »

Je pense qu'il te vaut mieux annuler. Quand j'avais pris rendez-vous la première fois la secrétaire m'avait fixer un rdv 3 mois plus tard en me demandant si c'était hors de mes reds. Super de savoir 3 mois avant quand ils vont débarquer.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Plein de nouveaux avantages sur

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

guata

Idem

Message par guata »

Hello,

Je pense aussi que c'est mieux d'annuler. Tu te sentiras "moins mal à l'aise" si tu n'as pas tes GD pendant le contrôle annuel!!!

Voilàààà
Répondre