HELP comment aider ma soeur ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tayi

HELP comment aider ma soeur ?

Message par tayi »

coucou tout le monde... j'ai un petit soucis... enfin c'est ma soeur plutôt qui en a un... elle a un petit mec qui a 14 mois et qui commence à faire son caractère... et elle a beaucoup de peine a lui mettre des limites car elle bosse à 80 pourcent et elle a l'impression que quand enfin elle peut passer un peu de temps avec lui elle doit toujours le gronder pour tout... le problème c'est que lui il en profite et commence à faire des caprices pour tout... il mange super bien avec maman de jour mais avec elle impossible il hurle... et du coup elle se sent coupable... a l'impression qu'il la rajette et ne l'aime plus... j'ai essayé de lui expliquer que ce n'est pas ça et que c'est l'âge... qu'il chercher ses limites... mais elle est vraiment démoralisée...
alors j'aurais besoin de vous... connaissez-vous un super livre qui parle de ses moments-là dans l'éducation des enfants en bas âge qui pourrait l'aider ? un truc facile à lire et pas moralisateur ?
merci de m'aider...
p.s. à savoir un peu le contexte : cet enfant a été désirer depuis 6 ans... est venu enfin par fécondation in vitro... grossesse très anxieuse et angoissée...
merci
tayi
Ale2006

hello

Message par Ale2006 »

Hello, je ne peux pas t'aider mais j espère que quelqu'un pourra te conseiller un bouquin. Je comprends un peu, car moi j'ai un petit bout de 8 mois, je travaille a 80 % et j'ai l'impression qu'avec moi il ne fait que pleurer...
Ale2006

hello

Message par Ale2006 »

Hello, je ne peux pas t'aider mais j espère que quelqu'un pourra te conseiller un bouquin. Je comprends un peu, car moi j'ai un petit bout de 8 mois, je travaille a 80 % et j'ai l'impression qu'avec moi il ne fait que pleurer...
Ale2006

hello

Message par Ale2006 »

poupon

coucou je peux te conseiller

Message par poupon »

coucou
je peux te conseiller marie france vigor enfants comment repondre a leurs question livre de poche j'ai lu.
perso je le trouve tres bien c'est par section et situation differente avec l'avis psy le bon sens les erreurs a eviter et le bon truc. attention c'est pas sur les questions des enfants mais des parents.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
stephanie79

Perosnnellement il faut pas

Message par stephanie79 »

Perosnnellement il faut pas qu'elle se prenne la tête car ils ont tous des phases différente au court de la croissance ... Pis avec une amie on s'est rendue compte que nos enfant étaient moins tolérant avec maman qu'avec tout autre personne .... Ma fille me rends chèvre parfois mais dès que papa rentre c'est un ange, elle se permet des choses avec moi qu'elle ne fait pas avec papa .... C'est pas évident mais c'est l'apprentissage de bébé et de maman .... Ma fille de 14 mois également fias des crises, elle se met par terre à 4 pattes et se tape la tête ... Tu vois comment .... Chacun sa galère !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
tayi

livre épuisé !!!!!!!!

Message par tayi »

J'ai pas de bol... j'ai fait plusieurs sites pour commander ce bouquin... mais il est en rupture de stock... vous en connaîtriez un autre ?
merci de vos réponses...
tayi
Répondre