Je m'explique: j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mon bébé qui aura 1 an demain. Et bien j'ai souvent l'impression qu'il aimerait bien que je lui lâche les baskets !!! Quand il voit des gens (ce qui arrive souvent car en plus de la famille, il va à la crèche 1 fois par semaine et je vais un matin par semaine voir d'autres enfants et mamans), il leur tend les bras et est super content de ne plus être dans mes bras ! Même avec les gens qu'il ne connaît pas il fait ça, s'ils sont souriants bien sûr. Et je ne vous raconte pas quand son père rentre du travail: il frôle la crise d'hépilepsie (façon de parler) quand il l'aperçoit ! S'il pouvait me dégager d'un coup de poing, il le ferait ! A croire que je le bas toute la journée et que les autres personnes sont une délivrance pour lui...
Bref, c'est sympa d'avoir un bébé très sociable et indépendant, mais des fois j'aurais envie qu'il montre un peu plus qu'il tient à sa mère. Je sais bien qu'il n'a pas conscience de tout ça et que c'est égoïste comme réaction mais il n'a que 1 an ! Qu'est-ce que ce sera dans quelques années ?! Il va prendre un appart à 15 ans à ce train là !! C'est rude, j'ai l'impression qu'il m'échappe déjà...
Coup de gueule: Il y en a qui sont prises pour la baby-sitter, moi c'est carrément mon bébé qui me prend pour la baby-si
-
Désolée, mais suis morte
Désolée, mais suis morte de rire... (j'imagine le dégagement avec le coup de poing... trop drôle comme tu dit ça)... bon à part ça, je peux tout à fait imaginer ta frustration, moi chaque fois que je la donne à garder pour aller à quelque part... bein elle n'à pas de réaction.. ni quand je pars, ni quand je reviens :-( ça fait mal au coeur mais je préfère ça à un enfant qui hurle dès que mômam n'est pas dans les parages (je connais un cas comme ça)!!!
Pendant les vacs de Noël, son papa était là et j'te dit même pas que c'est lui qui avait tout les beaux sourires de Mlle !! et on dit que les filles sont collée à papa (ça commence déjà..) et les ptits gars à maman... alors dis toi que bientôt il te lâchera plus les baskets !!!
Bisous

Pendant les vacs de Noël, son papa était là et j'te dit même pas que c'est lui qui avait tout les beaux sourires de Mlle !! et on dit que les filles sont collée à papa (ça commence déjà..) et les ptits gars à maman... alors dis toi que bientôt il te lâchera plus les baskets !!!
Bisous

-
Même chose pour mon fils:
Même chose pour mon fils: il colle aux fesses de son père et part enthousiaste avec toute le monde...à la garderie, je dois l'arracher pour le faire rentrer et si je sors faire des courses, quand j'ouvre la porte, il fait barrage, me répousse, mais il est assez avisé pour prendre quand même le sac des commissions...il a 22 mois...