est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
C'est un peu dernière minute, mais si des mamans ou futures mamans ont envie de se retrouver à Genève ce samedi à 11 heures pour un bruch chez Baby's Lounge à Genève, faites-moi signe!
La plupart des dernières rencontres sont tombées, à peu près, à l'eau, mais peut-être qu'en planifiant en dernière minute ça aura plus de succès.
Snif on enterre ma belle grand-maman ce week end.... vous ne voudriez pas faire ça la semaine d'apres comme ça on a plus de temps pour réserver la journée???
alors vendredi prochain (pas demain svp... :-( ) ? ce qui est bien le samedi c'est qu'on pourra aussi se présenter nos chéris s'ils en ont envie! mais sinon entre filles le vendredi ça me va bien aussi...
pour moi 11h c'était très bien parce que ma fille fait sa sieste vers 13h30, mais bon sinon tant pis pour la sieste... j'espère juste qu'elle ne sera pas trop terrible si elle a pas dormi, enfin on verra bien ;-)
J'ai normalement rendez vous avec les avrilettes à renens ce samedi, mais parti comme ça me semble parti on est deux et c'est trop loin pour rencontrer juste une personne. Donc si c'est annulé je vous rejoins avec plaisir. En plus c'est à 5 minutes de chez moi.
Je ne connaissais pas mais ça à l'air super sympa !! ça vous arrive souvent de faire des brunchs ? Suis partante pour un prochain samedi car celui-ci je suis déjà prise, et la semaine je travaille. Je trouve que la fermeture de 15 h est un peu tôt pour le week-end, non?
A+