Nouvelle avec un hématome...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Rx07

Nouvelle avec un hématome...

Message par Rx07 »

Je suis nouvelle sur le forum, enceinte de 10 semaines, j'ai des soucis et j'aimerais des conseils ou des expériences vécues... J'ai un décollement avec hématome depuis un bon moment, je perds régulièrement pas mal de sang et avant hier j'ai eu des crampes avant de perdre du sang, contrôle en urgence, bébé va bien, il fait 4 cm et bouge beaucoup, mais mon hématome a un peu grandi, du coup je suis à l'assurance et sous utrogestan... Ai-je une chance que cela s'arrange? Merci de votre aide...
Roxane

fifi761

hello, je ne peux pas te

Message par fifi761 »

hello, je ne peux pas te renseigner car je ne connais pas ça, mais je te souhaite tt de même la bienvenue! courage et A+

( essaie de mettre ton post sous grossesse peut être que!? )

fifi761
pincette

RE

Message par pincette »

Hello !

Ma soeur a vécu ça pendant les trois premiers mois de sa grossesse (BB4)

C'est très pénible psychologiquement car tu ne sais jamais si tu es en train de perdre ton BB ou si tout va bien ! Mais elle va parfaitement bien et devrait accoucher fin avril !!!

Bon courage et si tu as des question fais moi un MP et je peux voir avec elle

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre