biberons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2princesses

biberons

Message par 2princesses »

hello
je sais que le sujet a été évoqué il y a peu de temps mais je me trouve maintenant dans la meme situation que certaine il y a peu et je voudrai savoir comment elles s'y sont prise

ma paetite princesse est allaitée a 100% et dans 3 semaine je doit la laisser 1 jour et je me suis dites que je vais lui donné un bibeon de temps en temp pour qu'elle s'habitue gentiment mais voilà elle ne veut pas en entendre parlé meme si elle meurt de faim j'ai essayer durant une heur e ce matin j'ai tirer le lait et lui ai donné tout de suite après et elle refusait et hurlait
au bout de 1 heure j'ai craqué et elle a manger au sein elle avait tres faim
comment faire pour l'aider a accepter le bibi car du coups je stress car si la cuillére passe aussi mal ca va pas etre facile surtout que sa soeur ne peut pas toujours passé en seconds et attendre 1 heure tout les jour pour tout!!!
help
merci de vos conseil
2princesses

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker
moupet

Désolée

Message par moupet »

Je ne sais pas trop que te dire, j'ai pas connu ce problème. J'ai eu de la chance, ma puce a bien alterné les 2.

Laisse-lui du temps, peut-être que d'ici ces 3 semaines elle acceptera.
Et si tu lui donnes le sein pour calmer sa faim et le biberon après, as-tu essayé ? Peut-être qu'elle a trop faim et est trop excitée pour manger au biberon qui est nouveau pour elle ?

C'est toi qui lui donne ou ton mari ? Essaie que ça soit pas toi. Car certains bébé ne comprenne pas d'être avec maman et qu'elle leur donne le biberon à la place.
moupet

Désolée

Message par moupet »

Je ne sais pas trop que te dire, j'ai pas connu ce problème. J'ai eu de la chance, ma puce a bien alterné les 2.

Laisse-lui du temps, peut-être que d'ici ces 3 semaines elle acceptera.
Et si tu lui donnes le sein pour calmer sa faim et le biberon après, as-tu essayé ? Peut-être qu'elle a trop faim et est trop excitée pour manger au biberon qui est nouveau pour elle ?

C'est toi qui lui donne ou ton mari ? Essaie que ça soit pas toi. Car certains bébé ne comprenne pas d'être avec maman et qu'elle leur donne le biberon à la place.
Coco2

Je n'ai pas connu ce

Message par Coco2 »

Je n'ai pas connu ce problème non plus, mais je dirais aussi d'essayer que ça soit quelqu'un d'autre qui donne le bib et sinon d'essayer différentes tétines (le mieux sont les formes "cerise" iou celles de Avent ressemble le + au sein..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
2princesses

on as tous essayer meme sa

on as tous essayer meme sa soeur et on as des biberon avent et je ne pense pas que de changer de biberon change quelque chose enfin je crois

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker
Répondre