Savez-vous où on peut obtenir ce genre de chose ?
Soit un magasin soit par mail.
Merci d'avance
T-shirt avec photo de son choix
MAgasin photo peut-être
MAgasin photo peut-être .....
A Genève, y'a le Mc shirt
A Genève, y'a le Mc shirt Factory qui fait ça.
mcshirt.ch
Mais je vois dans ton profil que tu es à Ecublens...
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mcshirt.ch
Mais je vois dans ton profil que tu es à Ecublens...
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci Ninie,
Merci Ninie,
je viens d'aller voir le site divao, c'est super, on peut mettre sa propre image, l'agrandir, la déplacer (je la veux sur le ventre) et y'a même des T-shirts spéciaux pour femmes enceintes!
Par contre, je viens de leur envoyer un mail, car il n'y a pas d'info sur leur site (condition générales, ni questions/réponses) s'ils livrent en Suisse.
A part ça, alors toi aussi debout à 4h du mat? :)) (bon moi j'ai fait des siestes hier après-m et soir, c'est pour ça... mais maintenant je vais dormir :)
--------
Patricia
je viens d'aller voir le site divao, c'est super, on peut mettre sa propre image, l'agrandir, la déplacer (je la veux sur le ventre) et y'a même des T-shirts spéciaux pour femmes enceintes!
Par contre, je viens de leur envoyer un mail, car il n'y a pas d'info sur leur site (condition générales, ni questions/réponses) s'ils livrent en Suisse.
A part ça, alors toi aussi debout à 4h du mat? :)) (bon moi j'ai fait des siestes hier après-m et soir, c'est pour ça... mais maintenant je vais dormir :)
--------
Patricia
-
à la MIGROS ....
à la MIGROS .... NORMALEMENT TU PEUX ALLER SUR LE SITE INTERNET SOUS PHOTO ET TU PEUX INSERER LA PHOTO QUE TU VEUX.
j'EN AI FAIT UN A MON MARI C'ETAIT EXCELLENT ...
j'EN AI FAIT UN A MON MARI C'ETAIT EXCELLENT ...
@Evy79,
@Evy79,
Alors reçu info de Divao eux-même et de Ninie, et lu dans un autre post de portecrevette, oui, Divao livre en Suisse, génial!! je vais faire ma propre image de suite!!
:))
voilà la réponse de Divao:
-------------
Bonjour
Nous vous remercions de votre attention
Nous pouvons livrer la SUISSE.
En revanche, nous ne pouvons garantir le délai de 48h ni le suivi (le colis part par la poste).
Nous vous conseillons d'indiquer dans les commentaires de livraison livraison suisse, de mettre un 0 devant le code postal et de rajouter au nom de la ville (suisse).
Cordialement
Service clients DIVAO
Marie
--------
Patricia
Alors reçu info de Divao eux-même et de Ninie, et lu dans un autre post de portecrevette, oui, Divao livre en Suisse, génial!! je vais faire ma propre image de suite!!
:))
voilà la réponse de Divao:
-------------
Bonjour
Nous vous remercions de votre attention
Nous pouvons livrer la SUISSE.
En revanche, nous ne pouvons garantir le délai de 48h ni le suivi (le colis part par la poste).
Nous vous conseillons d'indiquer dans les commentaires de livraison livraison suisse, de mettre un 0 devant le code postal et de rajouter au nom de la ville (suisse).
Cordialement
Service clients DIVAO
Marie
--------
Patricia