J'ai une chtite question ......
J'essaie d'être enceinte depuis plus de 20 mois et je ne tombe pas enceinte.... Pas de besoin de prendre des gants c'est psychologique. Je veux tellement cette grossesse que je dois faire un blocage. En plus l'accouchement du premier c'est tellement mal passé que ça fait double blocage.
Par contre logiquement je devais avoir mon ovulation la semaine dernière et depuis j'ai une douleur au sein droite horrible. Meme quand je marche ça me fait mal. Je ne sens rien sur l'autre et ils ne sont pas tendus..... Est-ce que qqn a déjà eu ça ? C'est comme si j'avais qqch qui me genait à l'intérieur du sein ? Désolé pour les détails ???
Je n'ai pas eu ça pour le 1er et me demande si c'est un signe ou pas .... faut dire que je met bcp d'espoir dans peu de chose ... (loL)
Merci de vos réponse et désolé d'avoir ete si longue
Question
Hello, Il y a un truc que je
Hello,
Il y a un truc que je capte pas, ton fils à 19 mois c'est ça (d'après la barette)? et tu essaies depuis 20 mois ? En gros depuis sa naissance ?
C'est peut-être simplement ton corps qui n'est pas encore prêt à recommencer.
Pour le signe, pourquoi pas, tout est possible avec une grossesse.
Spaniella
Il y a un truc que je capte pas, ton fils à 19 mois c'est ça (d'après la barette)? et tu essaies depuis 20 mois ? En gros depuis sa naissance ?
C'est peut-être simplement ton corps qui n'est pas encore prêt à recommencer.
Pour le signe, pourquoi pas, tout est possible avec une grossesse.
Spaniella

-
Oui en fait on voulait des
Oui en fait on voulait des enfants super rapproché et juste après l'accouchement on a relancé les essais en sachant que pendant 3 mois noramlement il y aurait rien .... Mais j'avais espoir.
Je les aurais aimé avec 13-14 mois d'écart .... mais bon
Je les aurais aimé avec 13-14 mois d'écart .... mais bon