Pour PAT70

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
guata

Pour PAT70

Message par guata »

Coucou,

J'ai vu ton message...
Je suis contente que les deux meubles te conviennent. J'espère que la Nespresso fait toujours de bon café..même si tu ne peux plus en abuser dans ton état ;O)
D'ailleurs j'espère que ça se passe bien pour toi, ton chéri et votre bibou??

Pour les autres meubles, j'ai presque tout vendu. Il m'en reste encore 3. Ils sont stockés chez mes parents le temps de les vendre. D'ailleurs, ça fait une semaine que je suis chez mes parents car je dois redonner notre appart. Ca fait bizzare de me retrouver dans ma chambre de jeune fille. C'est la première fois (après la nuit avant mon mariage) que je redors dans ce lit depuis des années!!!

Mon petit mari est parti la semaine passée. Je finis de bosser ici et je m'envole le rejoindre le 16 février!!!
Je me réjouis déjà, même si c'est difficile de laisser les personnes que j'aime. D'ailleurs, j'ai déjà le billet de retour pour la fin juillet pour passer 1 mois de vacances en Suisse.

Encore un peu de patience et notre nouvelle aventure en amoureux commencera...quoi que j'espère qu'on sera rapidement 3!!!

Bonne soirée et à +
Pat70

Merci de ton message, et

Message par Pat70 »

Merci de ton message, et sorry d'avoir squatté l'autre message lol

Oui, merci, on va très bien!

oui le café ce qui est bien c'est qu'elle est simple la Nespresso. Avec l'ancienne, on moulait le café, après fallait doser, mettre le truc, enfin bref, mon homme attendait que je les lui fasse, lol!

Oui, je me limite à 2 "café normaux" par jour, mais j'ai les deca aussi au cas où (je ne sais pas si ça compte aussi).

J'espère que tu continueras à venir sur le site, même quand tu seras l'autre côté du monde :)

Et surtout je te souhaite un beau ++ dans votre nouvelle vie là-bas!

plein de bonheur!

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
guata

Et oui

Message par guata »

Je ne suis pas encore enceinte..et je n'ai pas d'enfants...mais je suis déjà accro au site.
C'est certain, je viendrai sur ce site. Et j'aurai dix mille questions à poser pour connaître ce qui se fait en Suisse par rapport au Chili, etc...

A tout bientôt et bonne journée..
Répondre