Kikou
Je m'adresse aux mamans de jour de Prangins. Voilà si vous avez de la place pour un ou 2 jours ou plus pour un petit garçon de 4 mois est ce que vous pourriez me contacter svp.
Merci
Mel
PS : ça serait à partir du 19 février
Qui est maman de jour à Prangins et qui aurait de la place pour un petit de 5 mois
Bonjour,Si cela peut
Bonjour,
Si cela peut t'aider, j'ai le mail de Madame Cavallini en charge des mamans de jour dans la région de Nyon :
v.cavallini@croixrougevaudoise.ch
Pour info, si tu n'habites pas la région, c'est pas top car ils donnent la priorité aux mamans du réseau de Nyon.
J'espère que cela pourra t'aider.
Sady

Si cela peut t'aider, j'ai le mail de Madame Cavallini en charge des mamans de jour dans la région de Nyon :
v.cavallini@croixrougevaudoise.ch
Pour info, si tu n'habites pas la région, c'est pas top car ils donnent la priorité aux mamans du réseau de Nyon.
J'espère que cela pourra t'aider.
Sady

Hello Sady En fait je suis
Hello Sady
En fait je suis maman de jour sur Bursinel mais voilà je suis un peu complète et pour le bien être des bb, je veux pas en prendre deux en même temps et voilà que j'ai une maman de Prangins qui est venue me voir pour que je garde son bb...
Donc pourquoi pas placer le petit sur Prangins si elle trouve qqun de bien.
Merci pour ton aide
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
En fait je suis maman de jour sur Bursinel mais voilà je suis un peu complète et pour le bien être des bb, je veux pas en prendre deux en même temps et voilà que j'ai une maman de Prangins qui est venue me voir pour que je garde son bb...
Donc pourquoi pas placer le petit sur Prangins si elle trouve qqun de bien.
Merci pour ton aide

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)