et oui je suis une de plus qui en a ras le bol d'attendre des choses qu'une fille du site doit lui envoyer depuis un mois! je ne vais pas en dire plus sur cette personne c'est pas mon but mais au début je trouvais chouette le troc et deuxième main sur ce site et là ben plus trop. je vais retourner dans les magasins ,finalement je me prends moins la tete!!!
c'est dommage. voilà pour mon ptit coup de gueule!! malaé
ça me gonfle...!
bienvenue au club! je suis
bienvenue au club! je suis la fille qui a rouspété la semaine passée parce qu'une autre fille ne m'avait pas encore payé. Après 3 semaines, elle l'a qd-même fait, sous prétexte d'excuses un peu légères. Je ne pensais pas que ça allait faire un foin pareil et ça m'a donné du fil à retordre. Alors je pense que dorénavant, je ne vais plus vendre de trucs sur le site (c'était la 1ère fois, les autres fois j'ai acheté et toujours payé le jour-même), je vais laisser traîner mes affaires dans mes armoires pour un jour les mettre à la poubelle. Dommage....
Musette

Musette

-
Coucou, Malae et oui c est
Coucou,
Malae et oui c est dommage ce comportement... mais a mon avis ca serait bien de prevenir les autres filles sur cette personne qui te dois t envoyer un truc depuis plus d un mois... pour pas qu elle se fasse avoir. je veux bien une semaine de retard mais un mois faut pas pousser c est de la mauvaise volonter voir plus, un petit mot pour dire qu on aura du retard dans le payement ou l envoie d un objet n a jamais tué personne je crois.
bon j arrete ma tartine la
a bientot
petitelola

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Malae et oui c est dommage ce comportement... mais a mon avis ca serait bien de prevenir les autres filles sur cette personne qui te dois t envoyer un truc depuis plus d un mois... pour pas qu elle se fasse avoir. je veux bien une semaine de retard mais un mois faut pas pousser c est de la mauvaise volonter voir plus, un petit mot pour dire qu on aura du retard dans le payement ou l envoie d un objet n a jamais tué personne je crois.
bon j arrete ma tartine la
a bientot
petitelola

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
salut j'ai lu deja les
salut
j'ai lu deja les autres posts la dessus et moi je deteste les gens qui manquent de respect alors malgre les foudres que ca a pu attirer moi je suis de tout coeur avec vous. Pour le moment j'ai fait quelques echanges et ca c'est toujours bien passe. je trouve regretable que certaines se moquent des autres en les arnaquant car c'est sympa de faire du troc et d'echanger des points ou autres....il peut effectuer toujours y avoir un contre temps mais c'est facile d'envoyer un petit mot, une explication.
aller les filles mettez de cote ces mauvaises experiences, c'est rageant mais ces gens ne meritent meme pas qu'on s'enerve a cause d'eux.
passer une bonne journee quand meme (ironie su sors je dois aller faire un tour sur le forum achat/vente...si jamais j'ai un thermometre auriculaire numerique a vendre cause double emploi....)

j'ai lu deja les autres posts la dessus et moi je deteste les gens qui manquent de respect alors malgre les foudres que ca a pu attirer moi je suis de tout coeur avec vous. Pour le moment j'ai fait quelques echanges et ca c'est toujours bien passe. je trouve regretable que certaines se moquent des autres en les arnaquant car c'est sympa de faire du troc et d'echanger des points ou autres....il peut effectuer toujours y avoir un contre temps mais c'est facile d'envoyer un petit mot, une explication.
aller les filles mettez de cote ces mauvaises experiences, c'est rageant mais ces gens ne meritent meme pas qu'on s'enerve a cause d'eux.
passer une bonne journee quand meme (ironie su sors je dois aller faire un tour sur le forum achat/vente...si jamais j'ai un thermometre auriculaire numerique a vendre cause double emploi....)