Hello!
Je suis contrainte de donner mon lait maternel au bib à ma pucette, et je compte le donner le plus longtemps possible, car j'ai la chance d'en avoir beaucoup.
Du coup, j'ai loué un tire-lait à la pharmacie, mais je me demande si je ne ferait pas mieux d'en acheter un.
Je suis allée aujourd'hui chez bebe 2000 et il y a deux électriques qui ont retenu mon attention: medela swing et le medela mini electric.
Y en a t'il parmi vous qui utilisent ces modèles ou d'autres moins chers, car en tous cas le swing n'est pas donné (presque 250.-!). Est-ce efficace? Combien tirez vous en 1/2 heure?
Merci de vos conseils!
je souhaite acheter un tire-lait électrique: conseils svp!
-
j'ai le mini electric
Salut,
J'ai acheté le Medela mini electric en pharmacie et il est super. Je l'ai rentabilisé un max et c'est très efficace. Au début, je tirais 15-20 minutes et après moins longtemps. Je ne me rappelle plus exactement les quantités mais je crois 90 ml en 15 minutes entre deux tétées. Et à la place d'une tétée, le maximum 180 ml !!

J'ai acheté le Medela mini electric en pharmacie et il est super. Je l'ai rentabilisé un max et c'est très efficace. Au début, je tirais 15-20 minutes et après moins longtemps. Je ne me rappelle plus exactement les quantités mais je crois 90 ml en 15 minutes entre deux tétées. Et à la place d'une tétée, le maximum 180 ml !!

Salut, J'ai un medela mini
Salut,
J'ai un medela mini electric, je ne l'ai jamais utilisé (achat de deuxième main l'année passée) mais il fonctionne très bien (je l'ai tout de même testé)
Bref 50.- si c'est ok pour toi. Je suis à Genève. Je peux te l'envoyer et on partage les frais de port.
Voici mon mail: evoutch@infomaniak.ch si t'es intéressée contact-moi.

J'ai un medela mini electric, je ne l'ai jamais utilisé (achat de deuxième main l'année passée) mais il fonctionne très bien (je l'ai tout de même testé)
Bref 50.- si c'est ok pour toi. Je suis à Genève. Je peux te l'envoyer et on partage les frais de port.
Voici mon mail: evoutch@infomaniak.ch si t'es intéressée contact-moi.

hello, j ai un ameda
hello, j ai un ameda lactaline double et élc. c est le top maintenant combien de lait tu tires en 30 mn ca dépend de combien tu en as moi quand je faisais en 20 mn j avais vider les 2 nénés, mais j aurais pus aller plus vite car sur ce modéle tu peux régler la vitesse et la force de sucion! si ça t intérésse moi je vend le miens il est stérilisé dans l emballage et en super état, j ai pu employer que 1 mois et demi après j ai coupé le lait! je l avais acheté en pharmacie 269.- je crois et je le vends 80.-!
si ça t intérésse : fifi761@caramail.com
A+

si ça t intérésse : fifi761@caramail.com
A+

bonjour
au cas ou cela t'interesse, je vend un beaba : http://toutvendre.blogspot.com/2006/11/tire-lait-lectrique-beaba-chf-30.html
Je m'en suis peu servi (car j'ai arrété tot l'allaitement) car je l'avais acheté juste pour faire la transition allaitement/biberon car j'avais décidé d'arreter. En tout cas, je le trouvais trés pratique. Je tirais 80-90 ml en 15 minutes (mais je pense que cela depend des femmes).
Mon email est : ddelph64@voila.fr
Bonne journée
Je m'en suis peu servi (car j'ai arrété tot l'allaitement) car je l'avais acheté juste pour faire la transition allaitement/biberon car j'avais décidé d'arreter. En tout cas, je le trouvais trés pratique. Je tirais 80-90 ml en 15 minutes (mais je pense que cela depend des femmes).
Mon email est : ddelph64@voila.fr
Bonne journée