Voilà, je ne sais pas qui a suivi l'histoire de cette jeune Autrichienne qui a été enlevée à l'âge de 10 ans et qui a réussi à s'enfuir 8 ans après...
j'ai rêvé d'elle... ou plutôt j'ai rêvée que j'étais elle... je devais faire des communiqués de presse pour faire croire que tout allait bien, mais au fond de moi c'était horrible, j'avais envie de mourir, d'exploser et une soif de visiter le monde qui m'entourait alors que tout le monde me retenait avec mes obligations de répondre et de "jouer" à la star...
après ce rêve j'ai cherché un peu sur Internet et j'ai lu et visionné des vidéos sur cette jeune femme... c'est vraiment horrible ce qu'elle a vécu... je suis assez mal depuis 2 jours et cette histoire me prend vraiment la tête...
en plus je me mets à la place de ses parents qui n'ont pas pu savoir pendant 8 ans.... c'est vraiment horrible...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Pas bébé : Natacha Kampush qui a suivi l'histoire ?
oui, et y'a des trucs
oui, et y'a des trucs bizarres dans cette histoire... et des trucs qu'on ne saura jamais...
je me souviens d'une conversation avec toi y'a pas longtemps, sur tes rêves et aussi sur ta fille qui "voit une dame" et à mon avis si tu as rêvé de Natacha Kampusch, tu vas voir, dans les prochains jours on va sûrement de nouveau beaucoup entendre parler d'elle (genre un fait nouveau révélé)
tu as lu mon post sur le rêve de mon oncle et le décès dans ma famille?
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je me souviens d'une conversation avec toi y'a pas longtemps, sur tes rêves et aussi sur ta fille qui "voit une dame" et à mon avis si tu as rêvé de Natacha Kampusch, tu vas voir, dans les prochains jours on va sûrement de nouveau beaucoup entendre parler d'elle (genre un fait nouveau révélé)
tu as lu mon post sur le rêve de mon oncle et le décès dans ma famille?
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je viens de le lire...
Je viens de le lire... toutes mon condoléances...
c'est fou les personnes qui arrivent à sentir ce genres de choses... moi ça me fait peur, j'ai très peur de l'inconnu et de ce que je ne peux pas contrôler...
peut-être qu'il y a des "dons" dans ta famille ? et à mon avis toi aussi tu ressens certaines choses d'après ce que tu m'as dit...
enfin ici, ce n'est pas parque que j'ai rêvé d'elle qu'on va la revoir tout de suite... je rêve de beaucoup de choses et heureusement cela ne se réalise pas souvent :-)
Mais si je pouvais rêver que toutes les ELD puisse avoir un +++ et que cela se termine comme pour toi, je dis oui !!!!
Allez un +++++ pour tout le monde :-)
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
c'est fou les personnes qui arrivent à sentir ce genres de choses... moi ça me fait peur, j'ai très peur de l'inconnu et de ce que je ne peux pas contrôler...
peut-être qu'il y a des "dons" dans ta famille ? et à mon avis toi aussi tu ressens certaines choses d'après ce que tu m'as dit...
enfin ici, ce n'est pas parque que j'ai rêvé d'elle qu'on va la revoir tout de suite... je rêve de beaucoup de choses et heureusement cela ne se réalise pas souvent :-)
Mais si je pouvais rêver que toutes les ELD puisse avoir un +++ et que cela se termine comme pour toi, je dis oui !!!!
Allez un +++++ pour tout le monde :-)
Alors oui, si tu pouvais
Alors oui, si tu pouvais contrôler ce que tu vas rêver, et que ça se réalise, là tu aurais un super pouvoir, lol!!
mais à part ça, je reste persuadée qu'on va endendre parler d'elle, vu que tu en as rêvé comme ça...
tu verras... je remonterai le post quand elle sera aux infos :))
--------
Patricia
mais à part ça, je reste persuadée qu'on va endendre parler d'elle, vu que tu en as rêvé comme ça...
tu verras... je remonterai le post quand elle sera aux infos :))
--------
Patricia
Tu vas rire, je l'ai vue ce
Tu vas rire, je l'ai vue ce soir à la TV :-)
J'allume la tv et hop je vois sa tête... du coup j'ai regardé pour voir ce qui se passait, mais c'était pour une rétrospective des faits marquants de l'année 2006 :-)
J'allume la tv et hop je vois sa tête... du coup j'ai regardé pour voir ce qui se passait, mais c'était pour une rétrospective des faits marquants de l'année 2006 :-)