hello,
j'aimerais savoir si ma pépette a un problème ou si c'est un passage normal...
jusqu'avant Noel, ma fille était plutot sociable, aimait voir du monde, aller chez la maman de jour, aller à la maison ouverte... mais maitenant elle pleure dès que je m'éloigne d'un mètre, dès qu'il y a un peu de monde. Elle est vraiment scotchée à moi et a l'air toute inquiète.
Est-ce un passage normal? ça dure longtemps?
merci... je suis inquiète...
ma fille de 23 mois a peur de tout le monde....
-
Moi, j'ai le problème
Moi, j'ai le problème invers, mon fils est trop sociable et il partirait avec tout le monde, il a déjà fugué deux fois de la crèche pour suivre un passant X et il affectionne particulièrment les individus louches, crades et bien défoncés...franchement je me fais des soucis....
Hello, j ai eu le même
Hello, j ai eu le même souci avec ma fille vers ses 2 ans peur des gens, peur des ombres, peur des bruits etc... la pédiatre m avait dit que c'était un passage normale et en effet vers 2 ans et demi ca lui a passé! Nous lui expliquions chaque fois, pour la peur des ombres on a du acheter une lampe de poche pour lui montrer etc...
Courage
A+

Courage
A+

-
hello toutes, merci pour vos
hello toutes,
merci pour vos réponses, apparemment c'est normal.
Fifi : Evaëlle a aussi super peur des ombres et des bruits violents (comme des coups de sonnettes).
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
merci pour vos réponses, apparemment c'est normal.
Fifi : Evaëlle a aussi super peur des ombres et des bruits violents (comme des coups de sonnettes).
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005