Boujour à toutes,
mon fils a bientôt 21 mois et je me demandais si je devais déjà lui acheter un lit "normal": je vois que si je le mets sur mon lit, il dors plus longtemps que dans son lit à barreaux qui commence à être un peu petit.
Ce qui me fait peur, c'est qu'il tombe du lit: alors comment avez-vous fait pour les premières nuits? Avez-vous rajouter une petite barrière ou l'avez-vous laissé sans rien au risque qu'il tombe parterre?
Merci pour votre aide
Virna
Changer le lit de Bébé
coucou
Nous avons mis notre aîné dans un grand lit à 18 mois pour éviter la chute, on le mettais dans un drap Zéwi et quand même installé une barrière en plastique à glisser sous le matelas...Le zéwi c'étais aussi pour qu'il ne se lève pas sans arrêt...lol
Ensuite nous lui avons laissé la barrière jusqu'à ses 2 ans et demi je crois, c'est lui qui nous a demandé de l'enlever et il n'est jamais tombé..voilà pour nous..
Ensuite nous lui avons laissé la barrière jusqu'à ses 2 ans et demi je crois, c'est lui qui nous a demandé de l'enlever et il n'est jamais tombé..voilà pour nous..
Pour nous
Je me réjouis de vous lire car nous attendons bébé 2(Juillet) ,alors nous allons passer Nolan dans sa nouvelle chambre au printemps et il aura aussi un grand lit,moi je penche pour un drap zewi car il aura 19 mois! Au plaisir de voir vos expériences...