est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Perso, j'ai utilisé des soutien gorge d'allaitement pendant 4-5 mois puis j'ai remis des normaux (taille plus grande) mais toujours avec des compresses car il arrivait toujours qu'il y ait des petites fuites. Et les auréoles sur le devant du t-shirt alors que tu fais tes courses ou que tu es au boulot... bonjour la honte ;-)
jsuqu'à la fin de mon allaitement (8 mois) car avec els normaux ben ce'st pas le top pour els déffaires...tndis que les sg d'allaitement t'as juste à déclipser le devant trop pratique ! Les coussinets j'ai mis 2 mois.