Perdovyl

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lili1999

Perdovyl

Message par lili1999 »

Coucou les filles !!!
Je suis aller a la pharmacie dans mon village (ily a 3 pharmacies ) et aucune des ont la possibilité de commander le perdrovyl pour c'elle qui en ont pris comment avez vous fait vous êtes aller a quelle pharmacie?
A plus
musette

je n'ai pas eu ce problème,

Message par musette »

bizarre, moi je l'ai eu dans la 1ère pharmacie où j'ai été (je crois que c'était dans un Sun Store). Normalement, ils devraient pouvoir te le commander. Ou alors s'agit-il d'une rupture de stock du livreur? t'as demandé?
Dommage, je viens de donner mon emballage complet la semaine passée parce que finalement, je ne l'avais pas utilisé.
Musette
Lilypie Expecting a baby Ticker
minnie80

Moi je suis à Genève et je

Message par minnie80 »

Moi je suis à Genève et je n'ai acheté dans une pharmacie qui vend de l'homéopathie.
C'est au Bourg de four 10 je crois que le nom est Homberger essaie de voir si tu trouves le n° pour tél parfois ils font des livraisons mais je ne sais pas si c'est seulement à Genève ou pas
lili1999

coucou alors oui c est bien

Message par lili1999 »

Tickybee Ticker
coucou alors oui c est bien homerger mais les pharmacie ainsi que sun store mon dit qu il ne travaillais plus avec eux donc voila pourquoi je suis un peut embetée je vais voir tout cela en tout cas merci les filles -
A bientot
chouette80

je travaille en pharmacie et

Message par chouette80 »

je travaille en pharmacie et je peux te dire que sur Genève (en tout cas) il n'est plus possible de commander directement chez Homberger. Par contre tu peux essayer de les appeler directement ils vont peux-être te l'envoyer. Tu trouveras le n° de tel soit sous Pharmacie Homberger Soit Pharmacie du Bourg de Four ( je ne me rappelle plus)

Voilà
Chouette
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre