Allaitement - fin ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Allaitement - fin ?

Message par admin »

Bonsoir,
Petite question, mon fils a 3,5 mois et je l'allaite. Je dois cependant compléter ces repas depuis quelques semaines ce qui ne me pose aucun problème. Il est toujours à 5 repas par jour et le seul qui n'est pas complété est celui du matin. Depuis 3-4 jours, il demande plus de quantité dans le bib et par contre pour le sein, il tète, le lait arrive il le boit puis il ne veut plus y retourner pour le stimuler pour + tard. Donc en moins de 10' la tétée est terminée dans les 2 seins.

Je pense qu'il faut que je songe à gentiment arrêter l'allaitement - qu'en pensez-vous ? et voulais savoir dans quel ordre vous me conseilleriez d'arrêter les tétées la première semaine puis la 2e etc...

Heures de ces repas: 9h00, 12h00, 16h00, 19h00 et 22h30. Je pensais supprimer la 1ere semaine celui de 12h00, puis la 2e celui de 19h mais...

merci à vous toutes pour vos conseils.
Répondre