Aux utilisatrices de Bimbosan : ajout de céréales obligatoire et quelle tétine Avent ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Aux utilisatrices de Bimbosan : ajout de céréales obligatoire et quelle tétine Avent ????

Message par Aspirine »

Coucou à toutes les utilisatrices de Bimbosan (et aux autres, naturellement ;-) Voilà, j'ai deux petites questions au sujet de ce super lait.

J'aurais aimé savoir si vous aviez automatiquement, à un moment ou à un autre, ajouter des céréales dans le lait de base Bimbosan ?

Mon loulou a bientôt 8 mois, je commence gentiment le sevrage et je n'ajoute rien dans le bib du soir. Il passe ses nuits de 20h00 à 8h00. Quand je lui propose un bib avec des céréales, il se met à pleurer et le refuse (ce qui n'arrive pas avec le lait seul) ...

Faut-il quand même que je mette des céréales pour éviter une quelconque carence alimentaire ? Je sais que le Bimbosan n'a pas de lait de suite, d'où l'utilité d'ajouter des céréales. Quelle quantité (comme indiqué sur le paquet ou moins) ?

Deuxième question : avec quelle tétine Avent faites-vous boire vos loulous ? Pour l'instant le mien utilise la n°2, mais si je rajoute des céréales, ça ne passe pas ... Et il ne veut pas entendre parler de la 3 vitesses ... Quel coquin !!!

Merci à toutes pour vos conseils toujours bienvenus.

Biz à toutes

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
raya34

tétine avent

Message par raya34 »

Image hébérgée par hiboox.com

COUCOU,lorsque je mettais des complément, suivant comment avec le 3 ou 4 ça allais,
autrement j'ai carrément du prendre un bib normal avec une tétine "L" celle qui ont la forme de la bouche, car comme le tiens les 3 vitesses finissaient par terre et ça a pas mal bien marché ...
voilà pour nous! raya
Aspirine

UP

Message par Aspirine »

Personne n'utilise les produits Bimbosan ???

Merci à toutes

Shadya

Bimbosan

Message par Shadya »

pour le lait et prontosan pour les céréales. Mais dès son 9 ème mois je lui ai donné du jour au landemain lelait de vache et no problème vive les économies...sinon les céréales je lui donne 4 doses le soir à la cuillères et un bib de 270. Heu tu penses que 4 doses de céréales c'est trop ?
Image Hosted by ImageShack.us
Aspirine

J'en sais trop rien, car moi

Message par Aspirine »

J'en sais trop rien, car moi je débute avec les céréales ;-)

J'ai essayé de lui en mettre dans un biberon le soir, mais il ne veut pas en entendre parler ... Et je ne sais pas quelle tétine Avent utiliser ...

Pour l'instant, je le sevre gentiment : il a un biberon de lait Bimbosan 250/260ml le matin, 200g de légumes et un Petit de Milupa à midi, 200g de fruits et un Petit de Milupa à 16h00, une tétée plus un biberon (environ 150ml) de Bimbosan à 19h15.

Avec ce régime, il fait des nuits de 20h00 à 8h00 environ, mais j'ai un peu peur qu'il manque de quelque chose étant donné que le Bimbosan n'est pas un lait de suite ...

C'est pour cette raison que je voulais savoir si certaines personnes n'avait jamais introduit de céréales dans le lait !

En tout cas, merci pour ta réponse, c'est très sympa. Et ton loulou est adorable !

Biz à toi

Aspi

petit ange

Bimbosan

Message par petit ange »

Moi je suit une grande fane de Bimbosan
Mon fils a 20 mois et j'utilise encore non pas le lait car maintenant il a du lait de vache mais les compléments de Bimbosan, Bifruta, Prontosan, Primosan.
Ce que tu peut faire c'est de demander des échantillons gratuit dans les pharmacies pour voir ce qu'il aime. Le mien n'aimais pas le bio-reis.

Pour Avent j'utilise le No 4 pour le lait ou bouille et le No 1 pour l'eau

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
Aspirine

Hello Tingo ! Merci beaucoup

Message par Aspirine »

Hello Tingo !

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'adore également Bimbosan et je ne voudrais en aucun cas changer. Mais mon loulou ne veut pas son biberon chaque fois que je mets des céréales dedans (3 céréales avec la tétine trois vitesses de Avent).

J'ai donc peur qu'il lui manque quelque chose pour sa croissance étant donné qu'il ne boit que du lait de base. Qu'en penses-tu ?

Je te remercie pour la réponse pour les tétines. Mon loulou pour l'instant boit son biberon avec la tétine n°2. Je vais essayer d'aller acheter des tétines n°4 et voir comment il réagit avec des céréales dans le lait ...

Biz

Aspi

petit ange

Comme je t'ai écrit plus

Message par petit ange »

Comme je t'ai écrit plus haut essaye avec des échantillons, mon ptit mec adore le bifruta (fruits) mais pas le reis et le bircher, sa serrait dommage d'acheter une boite et qu'il ne l'aime pas
Pour les céréales regarde il y a 3 sotres,le Hosana, le prontosan et le bio-7.
Mon fils adore aussi la bouille de fruit et de légumes de cher Milupa ,tu peut lui donner ou biberon ou a la cuillère

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre