j'ai pourtant pas bu mais le forum défile tout seul...
j'ai pourtant pas bu mais le forum défile tout seul...
Chez vous aussi ???? les 3 premiers post c'est ok mais si je descends la page, tout défile de droite à gauche, imposssible de lire quoi que ce soit...mdr...
coucou!
coucou!
ici tout est normal!
est-ce que tu as un bouton de souris coincé?
ou de clavier, genre la touche Ctrl?
si c'est ça, appuie fort dessus pour tenter de décoincer...
bonne lecture si tu arrives à me lire :)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ici tout est normal!
est-ce que tu as un bouton de souris coincé?
ou de clavier, genre la touche Ctrl?
si c'est ça, appuie fort dessus pour tenter de décoincer...
bonne lecture si tu arrives à me lire :)
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi aussi !!
Tout comme toi ça défile...............
ah ben j'avais pas encore vu
ah ben j'avais pas encore vu les autres réponses!
bon alors si c'est pas que chez toi, c'est pas ce que je pensais...
c'est quels posts?
--------
Patricia
bon alors si c'est pas que chez toi, c'est pas ce que je pensais...
c'est quels posts?
--------
Patricia
Ah voilà!!!
Ah voilà!!!
vu que je ne voyais aucun problème dans mon navigateur (Firefox), j'ai essayé avec de Internet Explorer, et effectivement, je vois le souci :)
Alors j'ai regardé la source, et c'est à cause du post de ywirja justement le post Tout est entre 3.00-5.00 Sfr,- PAS PLUS!!!
ywirja a mis un code Scroller (pour Nicolas) dans sa signature et qui a oublié de fermer la balise! (donc tout ce qui est en dessous de sa signature continue avec le code "scroller" (balise "marquee")
apparement, ce code se ferme automatiquement dans firefox (un super navigateur internet), c'est pour ça que je ne voyais pas.
Attention avec le code html si vous ne connaissez pas, n'utilisez pas!
--------
Patricia
vu que je ne voyais aucun problème dans mon navigateur (Firefox), j'ai essayé avec de Internet Explorer, et effectivement, je vois le souci :)
Alors j'ai regardé la source, et c'est à cause du post de ywirja justement le post Tout est entre 3.00-5.00 Sfr,- PAS PLUS!!!
ywirja a mis un code Scroller (pour Nicolas) dans sa signature et qui a oublié de fermer la balise! (donc tout ce qui est en dessous de sa signature continue avec le code "scroller" (balise "marquee")
apparement, ce code se ferme automatiquement dans firefox (un super navigateur internet), c'est pour ça que je ne voyais pas.
Attention avec le code html si vous ne connaissez pas, n'utilisez pas!
--------
Patricia
apparement dans les posts
apparement dans les posts eux-même, le système "ferme" les balises html ouvertes, et ce n'est pas le cas sur la page d'accueil.
ou alors t'as un tout vieux internet explorer qui ne connait pas encore la balise marquee :))
et j'espère bien qu'il n'y a pas de schnapps ;) mais c'est peut-être les hormones, lol
--------
Patricia
ou alors t'as un tout vieux internet explorer qui ne connait pas encore la balise marquee :))
et j'espère bien qu'il n'y a pas de schnapps ;) mais c'est peut-être les hormones, lol
--------
Patricia
J'ai COMPRIS!
J'ai COMPRIS!
ce n'est pas de la faute de ywirja, mais vu que sur la page d'accueil, les messages sont coupés à une certaine longueur, le système a dû couper au milieu de la balise marquee! (donc tout ce qui est en dessous continue comme s'il était compris dans ce code)
donc y'a rien à faire :)
--------
Patricia
ce n'est pas de la faute de ywirja, mais vu que sur la page d'accueil, les messages sont coupés à une certaine longueur, le système a dû couper au milieu de la balise marquee! (donc tout ce qui est en dessous continue comme s'il était compris dans ce code)
donc y'a rien à faire :)
--------
Patricia