biscuit bb
-
biscuit bb
hello
a quel age avez vous donné des biscuits pour BB car ma fille nous regarde manger avec envie et elle pleur a chaque fois que nous somes a table alors je me dis que cela peut etre une alternative en attendant qu'elle mange dans un moi
a quel age avez vous donné des biscuits pour BB car ma fille nous regarde manger avec envie et elle pleur a chaque fois que nous somes a table alors je me dis que cela peut etre une alternative en attendant qu'elle mange dans un moi
je donnerais pas
hello,
Perso je ne donnerais pas de biscuits à un BB de 3 mois. Et si elle ne mange pas encore, je ne sais pas si c'est si bien que son premier contact avec les aliments soit avec des biscuits. Mangera-t-elle encore de légumes après?
Selon le plan de la SSP on ne donne pas de biscuits à cet age. Mon petit a 7 mois et il n'a pas encore eu de biscuits car la pédiatre nous dit que ce n'est pas nécessaire.
Voila, demande peut-etre à ton pédiatre d'abord.
becky
Perso je ne donnerais pas de biscuits à un BB de 3 mois. Et si elle ne mange pas encore, je ne sais pas si c'est si bien que son premier contact avec les aliments soit avec des biscuits. Mangera-t-elle encore de légumes après?
Selon le plan de la SSP on ne donne pas de biscuits à cet age. Mon petit a 7 mois et il n'a pas encore eu de biscuits car la pédiatre nous dit que ce n'est pas nécessaire.
Voila, demande peut-etre à ton pédiatre d'abord.
becky

4 mois
Mon fils a eu 4 mois y'à un peu plus d'une semaine et j'ai commencé à lui donner de temps en temps un biscuit l'après-midi depuis quelques jours. Il existe des biscuits pour bébé à partir de 4 mois.
Du moment que ce n'est pas 10 biscuits par jour je pense qu'on peut sans autre donner de tps en tps un biscuit.
Elle aura quand 4 mois ta puce?
Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Du moment que ce n'est pas 10 biscuits par jour je pense qu'on peut sans autre donner de tps en tps un biscuit.
Elle aura quand 4 mois ta puce?

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
-
Trop tôt
Je pense que ton bébé est encore petit.
Moi on m'avait dit de pas en donner avant ses 6 mois révolus.
Et j'avais tellement peur qu'elle s'étouffe que je lui en ai donné à 6,5 mois finalement.
Et même maintenant qu'elle a 8 mois, ben des fois elle toussote bien, limite limite.
Moi on m'avait dit de pas en donner avant ses 6 mois révolus.
Et j'avais tellement peur qu'elle s'étouffe que je lui en ai donné à 6,5 mois finalement.
Et même maintenant qu'elle a 8 mois, ben des fois elle toussote bien, limite limite.
Trop tôt
J'ai commencé vers 6-7 mois, mais franchement, ça doit être sous haute surveillance au début, car chez moi en tout cas, ils mettent toujours toute la fin du biscuit dans la bouche et manquent de s'étouffer. Maintenant, ma puce à presque 10 mois, et depuis qu'elle en a 9, elle le mange plutôt bien (sans s'étouffer). Fait aussi attention si il y a des allergies dans ta famille, car certains biscuits pour bébé contienent des oeufs!Et selon le plans de la société suisse de pédiatrie, on ne devrait pas donner du blanc d'oeuf avant 1 an. En tout cas, moi j'évite des biscuits Nestlé, ils sont écrits dès 6 mois et ils ont du blanc d'oeuf!!!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

Ma fille a 5.5 mois et j'ai
Ma fille a 5.5 mois et j'ai commencé aujourd'hui de lui donné un tit biscuit de nestlé des 6 mois.
Bah vi car elle a 2 dents qui a percé ce matin ou durant la nuit... J'ai vu ça toute a l heure en lui mettant le gel sur les dents car nous avons passé une nuit agitée!
lOl
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Bah vi car elle a 2 dents qui a percé ce matin ou durant la nuit... J'ai vu ça toute a l heure en lui mettant le gel sur les dents car nous avons passé une nuit agitée!
lOl
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Quels biscuits donnez-vous
Mon fils à 5 mois demain et je voulais moi aussi commencer les biscuits mais je n'ai rien trouvé. Tous ceux que j'ai vu, c'est marqué dès 6 mois, alors dites-moi où vous avez trouvé les vôtre, s'il vous plaît.
Aurèle, ta fille est vraiment un amour, elle doit être super belle avec ses deux petites dents. Pour le mien, il bave depuis des mois (si si), et a très souvent les joues rouges mais rien ne sort, on attend toujours.
Bisous à tous

Aurèle, ta fille est vraiment un amour, elle doit être super belle avec ses deux petites dents. Pour le mien, il bave depuis des mois (si si), et a très souvent les joues rouges mais rien ne sort, on attend toujours.
Bisous à tous

hello, Ta fille est encore
hello,
Ta fille est encore un peu petite à mon avis !
les biscuits pour bébés sont fortement déconseillés par les dentistes.
Ils contiennent trop de sucre.
Mieux vaut donner un bout de pain ( vieux et sans croute )ou alors des petits-beurres allégés en sucre ( paquet bleu de la migros) ).
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Ta fille est encore un peu petite à mon avis !
les biscuits pour bébés sont fortement déconseillés par les dentistes.
Ils contiennent trop de sucre.
Mieux vaut donner un bout de pain ( vieux et sans croute )ou alors des petits-beurres allégés en sucre ( paquet bleu de la migros) ).
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour