Coucou tous et toutes.
Vous avez peut-être déjà vu, ma signature dans les posts comprends un lien qui s'appelle "je me présente" et infos pour ce site, vous retrouvez ce lien en tout temps dans tous mes posts (en bas dans la signature).
Juste pour vous rappeler que j'ai fait plusieurs messages d'aide et qu'en cliquant sur ce lien vous arrivez à l'entrée de mon blog bebe.ch.
Après il faut encore cliquer sur les titres des différents messages (les gros titres écrits en gris) pour avoir les messages en entier. Sur l'entrée du blog, seulement une partie est affichée.
Vous y trouverez des infos sur les abréviations rencontrées sur le site, quand le site foire (MP lenteurs, comment activer le formulaire de contact), comment insérer une photo, une bannière, un lien direct, et comment aller sur le T'Chat.
Parfois quand une personne demande une info dans un post, je mets aussi les liens directs à chacun de ces messages. Merci aussi à celles qui lient parfois à l'un de ces posts, en particulier Lydivane et Yogi.
Vous trouverez aussi un post où je me présente, et que j'édite régulièrement, mais bon, ça c'est pas un message d'aide, lol
Voilà, si il y a quelque chose d'autre qui vous manque, dites-le moi!
A bientôt et bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Aide à propos du site
MERCI....
.....d'être là quand on a besoin de se dépatouiller d'une situation où il faut quelqu'un qui s'y connaît comme toi !!!!!!!!!!!!!
COOLLLLLL, sympa et au plaisir de te lire encore et encore.....
Bonne soirée, et bon fin de WE, Grrrr....demain il faut aller travailler....
A+
COOLLLLLL, sympa et au plaisir de te lire encore et encore.....
Bonne soirée, et bon fin de WE, Grrrr....demain il faut aller travailler....
A+
:)
@vimag: mais de rien, ça me fait plaisir d'aider!
@bleufab: j'en doute pas, tu vas y arriver!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@bleufab: j'en doute pas, tu vas y arriver!
Patricia
Je remonte ce post, vu que
Je remonte ce post, vu que ce matin il y a de nouveau eu un problème.
j'ai parlé avec Enrique, il devrait y avoir du changement bientôt.
en attendant et surtout à propos des MP, aller voir mon message blog info MP cliquez ici
J'ai eu l'info par Enrique que vu les soucis sur la table des MP, il n'y en as plus que 14905 dans la table, au lieu de 23846 auparavant donc plein de MP perdus.
A bientôt
Patricia
j'ai parlé avec Enrique, il devrait y avoir du changement bientôt.
en attendant et surtout à propos des MP, aller voir mon message blog info MP cliquez ici
J'ai eu l'info par Enrique que vu les soucis sur la table des MP, il n'y en as plus que 14905 dans la table, au lieu de 23846 auparavant donc plein de MP perdus.
A bientôt
Patricia