Recherche gentille maman...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
clara07

Recherche gentille maman...

Message par clara07 »

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une gentille maman qui voudrait bien gardé occasionnellement ma fille d'une année, en cas de besoin ou vacances de la garderie. l'idéal serait dans la région des hauts de Lausanne.

Si quelqu'un connait la personne idéal ou est la personne idéal faites moi signe!

Merci d'avance!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
michmouchkil

je connais une dame qui

Message par michmouchkil »

je connais une dame qui habite l'avemue vinet elle deux fille 2 ans et 5 ans , trés getille propre est bonne maman ,
michmouchkil

je connais une dame qui

Message par michmouchkil »

je connais une dame qui habite l'avemue vinet elle deux fille 2 ans et 5 ans , trés getille propre est bonne maman ,
clara07

elle serais d'accord de

Message par clara07 »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

elle serais d'accord de gardé une petite occassionnellement? si oui, pourrais tu me donner ses coordonées par mp? merci d'avance!
Répondre