TLMSF

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ninie79

TLMSF

Message par Ninie79 »

Mais le déces de l'abbé Pierre me touche!
Selon moi, un homme de coeur est décèdé cette nuit, et il n'en reste malheureusement que très peu parmis nous.

Ninie
atunamette

l'abbé Pierre

Message par atunamette »

Son décès me touche également ... mais pas de tristesse, il est là où il était prêt à aller au terme d'une vie plus que bien remplie, faite d'amour pour Dieu et pour les autres ... c'est beau et rare ...

Qu'il repose enfin en paix

Merci à Lui
atunamette

l'abbé Pierre

Message par atunamette »

Son décès me touche également ... mais pas de tristesse, il est là où il était prêt à aller au terme d'une vie plus que bien remplie, faite d'amour pour Dieu et pour les autres ... c'est beau et rare ...

Qu'il repose enfin en paix

Merci à Lui
atunamette

émotion ...

Message par atunamette »

Bon ben c'est soit l'effet de l'émotion soit ... j'avais gardé le doigt sur le bouton ... lol

Il me pardonnera
marissa69

Je suis aussi très touchée

Message par marissa69 »

Je suis aussi très touchée par son décès. Cet homme a été un exemple sur cette terre. Tout comme Mère Térésa.....
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007
Shadya

Moi aussi

Message par Shadya »

quand mon homme me l'as dit j'ai presque eu la larme a l'oeil tout de même ! Et je l'avait aussi eu pr mère-Thérésa, surtout que je viens de l Inde. Merci à vous deux et également toutes les autres personnes qui ont amené un peu d'humanité sur terre
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre