bonjour
Mon fils de 9 mois mange 1 biberon le matin - une purée complétée par oeuf jaune - jambon - viande ou nature pour le midi - fruit et céréale le 4h et pour finir biberon pour le soir ..
Faites vous aussi comme cela ? je lis parfois des bouillies le soir .. ou des compotes ..
Enfait je sais plus trop si je fais comme il faut !
Merci de m'éclairer.
Bonne après midi
régime alimentaire de votre enfant
ça me parait bien ce que tu
ça me parait bien ce que tu lui donnes. Moi je donnais a peu près la même chose a ma fille quand elle avait 9 mois, sauf que les cereales je les donnais dans le biberon du soir, par contre au gouter et a midi je lui donnais un petit yoghourt pour bébé (petit milupa, mon premier danone etc... ou alors la moitié d'un joghurg normal aux fruits) Des fois je donnais aussi un petit biscuit au gouter...

Plus ou moins
Ma puce a 8 mois. Le matin, elle tète. A midi, elle mange une bouillie aux légumes avec parfois de la viande (blanche). Aux quatre heures, une compote de fruits (parfois mélangé à un yog nature) ou sinon un yogourt Nestlé + évtl. 1 biscuit.
Le soir, je lui donne une bouillie aux légumes + 1 tétée.
Si je ne l'avais pas allaitée, je lui aurais donné simplement un biberon aux céréales avant la nuit.
Mais je n'ai plus assez de lait le soir, alors j'ai opté pour lui donner une bouillie avant.
Le soir, je lui donne une bouillie aux légumes + 1 tétée.
Si je ne l'avais pas allaitée, je lui aurais donné simplement un biberon aux céréales avant la nuit.
Mais je n'ai plus assez de lait le soir, alors j'ai opté pour lui donner une bouillie avant.