Dure nuit mais 2 dents apparues!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aurele

Dure nuit mais 2 dents apparues!!!

Message par Aurele »

Voila je voulais juste la partager avec vous!

Mon copain et moi meme avons presque po dormi!

Depuis 2h du mat j'ai po arreté de faire la navette, mais ma fille pleurait, ronchonnait,... Après gel pour les dents, dafalgan, suppo weleda, faim soif changé lol il était 4 h du mat. pour finir c'est mon copain qui a pris la relève car j'avais rdv au chomage a 8h... Il s'est endormi avec notre p'tite sur le ventre sur le canapé lit que nous avions mis ds sa chambre...

Et la vers 10h je rentre, rebelotte! Gros pleure inconsolable et 37.6 de température! ET fallait vraiment la prendre avec des pincettes la demoiselle autrement elle se mettait a pleurer... Vers 11h je lui donne un tit gervais [car depuis hier soir elle ne veut po manger en tout cas le bibi!] mais a chaque fois que la cuillière rentrait ds la bouche elle pleurait mais elle ouvrait la bouche!

Et après quand elle s'est calmée je regarde ds sa bouche et 2 p'tite bout rond blanc sont sorti d'env 1mm... Trop chou! Moi qui pensait qu'elle allait d'abord sortir ses dent sur le coté en bas car la c'est tout enfle bah non! ces 2 première p'tite dent d en bas au milieu!!!

C'est qu'on voit que ca pousse vite!!!! Trop vite!!!

PIs pour la soulager j'ai commencé les biscuits! J'étais trop mdr car quand j ai voulu montrer a mon copain qu'elle avait la moitié de son biscuit elle s'est mise a pleurer pour que je lui le redonne! Ah la la... Faut vraiment avoir les nerf solide hein! Surtout avec peu d'heure de sommeil!

Voila désolée pour la tartine!

Bisous les filles

Aurèle
Aurele

Message par Aurele »

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com
Zoe1

Aïe, pauvre puce!!!! Mais

Message par Zoe1 »

Aïe, pauvre puce!!!! Mais maintenant, Clara est une grande fille avec 2 mini-dents! Hein dis, c'est trop chou, ces p'tites dents miniatures?! Tu verras, ça modifie complètement le sourire, c'est trop beau!
Bon courage pour le chômdu et la maman de jour...
Bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Aurele

lOl... J pensais po dire ça

Message par Aurele »

lOl... J pensais po dire ça mais... Vivement que je retrouve un job car le chomage c'est po vraiment la bonne planque lol...

Oui me réjouis de voir tout ça se modifier!

Pour l'instant c'est encore petit pour voir qqch flagrand mais on les voit quand elle ouvre grand la bouche!

Hihi trop chou!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com
Répondre