Voila je suis au chomage et je recherche du job à 50 - 60% mais pour cela il me demande une maman de jour!
Donc je regarde un peu partout et si je peux faire confiance a une d entre vous ou une de vos connaissance bah ça serait cool!
Je suis ds la région d'Yverdon mais avec voiture donc ouverte a toute proposition. Et ma fille et moitié portugaise donc je recherche une maman de jour qui parle très très bien le portugais...
Et biensur qqun de comprehensif car au début je la laisserais po souvent vu que je suis à la recherche d'un emploi... Mais j'essaierais au moins 1 jour par semaine!
Après po ca sera 2 ou 3 jours par semaine!
J'espère avoir qq réponses ;)
Merci
Aurèle
RECHERCHE maman de jour!
J'peux pas t'aider mais en
J'peux pas t'aider mais en tout cas ouahhh elle est magnifique ta puce!!
hello,une dame de mon
hello,
une dame de mon quartier ( la moins cher...(cf ton autre post !!!)) garde des enfants. Elle est portugaise, a 2 fils de 7 et 9 ans je crois. Veux-tu que je lui demande si elle est intéressée à garder ta puce ?
C'est à Yverdon
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
une dame de mon quartier ( la moins cher...(cf ton autre post !!!)) garde des enfants. Elle est portugaise, a 2 fils de 7 et 9 ans je crois. Veux-tu que je lui demande si elle est intéressée à garder ta puce ?
C'est à Yverdon
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Oui ca serait super sympa de
Oui ca serait super sympa de ta part!
Excuse moi pour l'autre poste mais je me suis meme énervée avec le social... lOl...
On est jeune (22ans chacun) et on se débrouille comme on peut lol...
Mais demande à ta voisine hihi! MERCI BCP!
Au fait elle est dans kel quartier si ce n est po indiscret au pire réponds par mp... ( bon c'est po vraiment un problème nous avons la voiture )
Encore merci!
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Excuse moi pour l'autre poste mais je me suis meme énervée avec le social... lOl...
On est jeune (22ans chacun) et on se débrouille comme on peut lol...
Mais demande à ta voisine hihi! MERCI BCP!
Au fait elle est dans kel quartier si ce n est po indiscret au pire réponds par mp... ( bon c'est po vraiment un problème nous avons la voiture )
Encore merci!
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com