kilo après l'accouchement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
momo77

kilo après l'accouchement

Message par momo77 »

Bonsoir les filles,

je voulais avoir vos avis. J'ai accouché le 15 novembre et pendant ma grossesse j'ai pris 13 kg. En sortant de la mat je n'ai perdu 5 et il me restent tous les autres. Je n'arrive pas à déccrocher ma balance!!!! Je sais que ça fait que 2 mois et je n'allaite plus alors je voulais savoir si ces kilo vont pientôt partir?

Vous faîtes comment?
poupette1980

Moi personnellement j ai

Message par poupette1980 »

Moi personnellement j ai accouché en 2004.... j avais pris 12 kilo mais bon en meme temps j avais arrêté de fumer ce qui n a pas aider dans la prise de poids... mais j ai laissé le temps au temps... et là ca fait quelque mois seulement que j ai retrouvé mon poid d avant et un peu mieux encore.... alors à moins d être fixée sur ton poids ne te prends pas la tête après tout tu as eu un bb
kitty2003

Aïe aïe aïe...

Message par kitty2003 »

... ces kilos en trop... si je pouvais les faire disparaitre a coup de bagette magique je le ferais!

J^'ai pris 18 kilos pendant la grossesse, j'en ai perdu 8 a l'accouchement, et jusqu'a maintenant encore 5!
Il m'en reste donc environ 5 a perdre et c'et dur dur... mais je me rend compte qu'en fait il faut du tout voila tout!

Ca baisse gentillement mais surement!

Mais j'espère surement lol!

bon courage!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
mouchette

et bien moi j'ai pris aussi

Message par mouchette »

et bien moi j'ai pris aussi environ 13 kilo pendant la grossesse et comme toi en ai perdu 5 ou 6 et il me reste toujours les autres kilos à perdre. j'ai accouché le 15 septembre 2006. j'allaite toujours. on m'a dit qu'après avoir arrêter d'allaiter, les kilos en trop partiraient gentillement, à condition de faire attention à son alimentation et faire un peut d'exercice.
alors j'espère que ceci se révélera vrai.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Nena76

AAAHHH ces fichus kilos...

Message par Nena76 »

AAAHHH ces fichus kilos... pffff... moi il m'en reste 3 de la grossesse et 5 des traitements hormonaux pour tomber enceinte! pfffff...

Kitty, quand tu auras fini avec ta baguette magique, tu me la prêteras???? hi hi hi!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Jeez

dure a perdre

Message par Jeez »

J'ai pris 8kg pour la grossesse et 6 kg pour les traitements avant de tomber enceinte. Je faisais au départ 58 kg et maintenant je reste bloquée a 66 kg, j'ai accouché le 29.10.06. C'est l'enfer pour s'habiller....
Jeez
Calpurnia67

De mon côté, j'ai pris 15

Message par Calpurnia67 »

De mon côté, j'ai pris 15 kilos. Je dois avouer que directement après l'accouchement j'ai renoncé à me peser car je me sentais encore trop énorme et je ne voulais pas déprimer... J'ai allaité et lorsque ma puce a eu à peine deux mois j'ai eu une méchante gastro-entérite qui m'a fait perdre 5 kilos en 24 heures, mais je n'étais vraiment pas en forme... Au final, lorsque j'ai recommencé à travailler après 6 mois de congé maternité, j'avais retrouvé ma taille normale.
Par contre, mon gyné m'avait dit qu'il comptait en règle générale une année complète après l'accouchement pour retrouver sa ligne.
Bonne continuation
momo77

Ok alors il faura attendre,

Message par momo77 »

Ok alors il faura attendre, et moi que je dois aller choisir ma robe de mariée, hai hai hai on verra comment faire.

Merci les filles et courage aussi à vous
bisous momo
kitty2003

Ok Sonia76

Message par kitty2003 »

J'ai dis dans un autre poste que si je gagnais a l'euromilions je me ferais faire une liposucion et que je penserais a celles qui le veulent aussi ici lol... j'en ai déjà une sur ma liste :)

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
laly07

l horreur

Message par laly07 »

moi j ai pris 22kg j ai accouché le 06.03.06 ai allaité 1 semaine seulement et me reste encore 7 kg à perdre pour perdre sur les 22 !!

Faut dire que jme suis lachée... eh eh

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Jeez

c'est une excellante date je

Message par Jeez »

c'est une excellante date je suis née le 06.03.1974
Jeez
cherry

J'ai tout perdu!!

Message par cherry »

Désolée les filles... Je ne veux pas vous déguouter, mais j'ai perdu mes 12kg de grossesse une semaine après l'accouchement...!!

Environ 5kg à l'accouchement, puis 1kg par jour!! je trouvais ça si extraordinaire que je me pesais tous les jours!!!

Cela fais un maintenant 6 sem. et j'ai toujours mon poids de départ! Je ne sais pas si c'est l'allaitement, la fatigue ou tout simplement que je suis comblée et que j'ai moin besoin de grignotter!?!?!
Mais ça à bien marché pour moi qui ai d'habitude tendance à facilement grossir!!

Je compatis car même avec 12kg en moins je suis toujours en surpoids par rapport à ma taille...

Courage!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

albachiara69

plus de 20kg

Message par albachiara69 »

moi aussi je me suis lachée quand j'étais enceinte...plus de 20 kg et il me restait 10kg à perdre après l'accouchement...et maintenant il m'en reste 6 à perdre (bientôt 8 mois après accouchement)....mais je fais tout sauf du régime...on mange souvent des raclettes, des fondues bourguignones avec une tonne de sauces et frites, etc.
Bon la semaine j'essaie de faire attention quand même...on mange des soupes aux légumes de temps en temps, sinon beaucoup de légumes et plutôt de la volaile.
Je pense que ce sera plus facile de perdre du poids au printemps, avec la venue des beaux jours on fait plus de sport. Je vais me remettre au vélo et à la natation.
Répondre