est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Une petite pensée pour mon amie Porcinette qui a fait une GNE et qui doit subir un curetage demain en debut d aprem.
Je sais que tout va bien se passer mais je veux surtout lui envoyer plein de bonnes choses pour la suite et la reprise des essais avec son Amoureux!!! Et tres vite un nouveau ++++++!!!!
Il y bien des situations dans la vie ou tous les mots du monde ne suffiraient pas à soulager réellement la peine de coeur, mais les pensées et l'amour des proches sont alors plus précieux que jamais !
alors je te dis avec de simples mots, courage et accroche-toi !
en pensée sincère avec toi et donne-nous de tes nouvelles quand le coeur et la raison te le permettra.
Je lui envoie plein de pensées positives et du courage.
on pense à toi.
Biz
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : (7 SA) mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00 : (12 SA) belle crevette de 5 cm !
3ème RV : 16.02.2007 à 16h00 : (16 SA)
Je pense bien fort à toi et je t'envoie un wagon de courage pour cette épreuve !
Et je te souhaite de revenir rapidement de ce côté, accompagnée de Twig.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
Voilà voilà,le "grand jour" est arrivé...et comme Zorro, sans se presser. Je fais de l'humour comme un peu toujours, mais n'empêche j'ai pleuré en lisant vos messages de soutien, je suis très touchée par vos pensées.
Je viens de me dépoiler les pattes, je faisais un peu petit grizzli, et même si les médecins s'en foutent et en voient des dizaines par jour je ne peux me résoudre à aller à l'hôpital sans être présentable.C'est con hein...et pis ça m'occupe.
Maintenant je vais aller me doucher avec le super produit rouge qui sent rien mais qui pue l'ambiance d'hôpital, que les infirmières m'ont donné.
Entr'acte, pour celles qui se souviennent des Inconnus...-->Quoi, à l'hôpital Velpo? Vous allez être muté à l'hôpital Velpo.Comment, à l'hôpital Velpo? Mais qu'ai-je donc fait donc?
Vous avez administré à ce patient de l'acide acétylsalicilique. c'est intolérable.
Bref, voilà. J'arrête avec mes conneries. En plus j'ai la dalle...
Je suis comme ça, je combats la peur et l'angoisse avec de l'humour qui peut être très con je le reconnais.
Je vous laisse, je vais me récurer, ensuite mon amoureux vient me chercher et m'emmène dans ce triste endroit.
Bouh!
Je vous redonne des nouvelles dès que je recouvre mes esprits, et si mon utérus est toujours là (oui, parce que maintenant dans les hôpitaux on vous fait la liste des trucs ignobles qui peuvent survenir durant l'opération, et on vous fait signer en bas de la feuille, pour que l'hôpital soit couvert quoi qu'il arrive. Et moi franchement, j'aurais préféré qu'on ne me dise pas ce qui pourrait m'arriver de pire, même si c'est rarissime.)
A tout à l'heure les filles, je vous embrasse et vous remercie encore du fond du coeur!