vacances au bord de la mer

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Isa72

vacances au bord de la mer

Message par Isa72 »

Nous aimerions partir au bord de la mer (en France ou éventuel Italie) et cherchons à louer appart au rdc ou villa, pour 5 personnes (2 adultes 3 enfants) tout près de la mer, pour 1 semaine, soit dès le 18 août, soit dès le 25 août. Si quelqu'un loue quelque chose ou à une bonne adresse, merci d'avance de votre aide. Max. 800.--
MBB

Salut! tu peux év regarder

Message par MBB »

Salut!
tu peux év regarder sur le site www.homelidays.com il y a pleins de locations et j'avais réservé sur ce site l'été passé...
Bonne recherche (je suis moi aussi en pleine recherche!)

MBB

Lilypie 1er anniversaire Ticker
MBB

Message par MBB »

pincette

Pareil

Message par pincette »

J'allais te donner le meme site ! Il est vraiment bien fait, moi j'ai déjà réservé pour cette été, c'est la troisième année que je réserve par ce site et franchement c'est génial !

Nous allons sur la côte atlantique ! C'est pas la porte à côté mais c'est super et je trouve pas trop touristique. Faut compter 1000km, nous on part vers 1 h du mat comme ça les enfants dorment la pluspart du trajet !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
greentea

je t'ai envoyé un

Message par greentea »

je t'ai envoyé un mp.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Isa72

Merci les filles pour vos

Message par Isa72 »

Merci les filles pour vos réponses. Je vais aller de suite sur le site...
Répondre