qui a déjà fait du camping avec un bébé de 18 mois?? bon plutôt en caravane

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
rainbow77

qui a déjà fait du camping avec un bébé de 18 mois?? bon plutôt en caravane

Message par rainbow77 »

comment cela s'est passé pour vous quand vous avez fait du camping bon là se sera pas dans une tente.

bon voilà on a une caravane rapido( pour ceux qui connaissent pas http://www.originalrapido.co.uk/Confort.htm)

on pensait partir mi-août à mi-septembre ( 3 semaines) avec Soraya qui aura à ce moment là 18 mois. De Sion à l'Allemagne pause en Allemagne chez des amis puis direction Danemark ( trouver un camping pour 3 nuits) et aller visiter Legoland ect puis après direction Suède pour le restant du voyage ( on choisira 2 camping à 2 endroits différents et on va visiter)

Vous pensez que cela ira avec la puce ?
merci
jamu77

hello, Nous avons une grande

Message par jamu77 »

hello,

Nous avons une grande tente et nous avons 3 jours de camping il y a 2 ans avec nos enfants qui avaient : 5,3 et 1 an. cela s'est super bien passé.
L'été passé nous avons été 5 jours. Solune avait 23 mois et elle a adoré. Nous ne faisons pas plus long à cause des finances... pas à cause des enfants !!!

allez-y, ce sera génial comme vacances, quel beau projet !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
petit ange

Alors moi j'ai une

Message par petit ange »

Alors moi j'ai une tente-remorque et je fait pas mal de concours avec mes chiens, la 1er foie le ptit homme avait une année tous c'est très bien passée et en plus je peut mettre le ptit lit de voyage juste entre les 2 lits j'étais partie une semaine en Italie (mon marie travaillait). Pour cette année j'ai la petite en plus donc ont verras comment ont vas s'organiser elle auras au maxi 6 ou 7 mois

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
Calpurnia67

Nous sommes partis en mai en

Message par Calpurnia67 »

Nous sommes partis en mai en Sardaigne alors que notre fille avait 16 mois. Tout s'est bien passé sauf qu'elle était malade mais ça n'avait rien à voir avec le camping-car.
On réitère cette année et on se réjouit car cette année ce sera encore plus cool !
vero74

Camping depuis leurs naissances

Message par vero74 »

Coucou,

Nous faisons du camping depuis la naissance de mes enfants la grande à 6 ans et le petit 16 mois et je n'ai jamais eu de problèmes et pourtant on fais aussi des long voyages.
L'année dernière nous sommes allés au Danemark c'est génial et magnifique,je penserais fort à vous en août....
L'année d'avant on a été en Hollande mais ce qui nous tenterais bien c'est la Suède et la Norvège.
Bon nous avons une caravane alors peut-être que ça aide,niveau confort avec un bébé,mais moi avec une tente ça ne me ferais pas peur du tout.On adore le camping !!!
Voilà je vous souhaite un super voyage.
A bientôt pour nous annoncer votre destination exacte.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
stéphanie

Hello, Ca c'est drôle avant

Message par stéphanie »

Hello,
Ca c'est drôle avant on avait aussi une rapido. Vraiment génial. Mais après nos vacances en Italie et avec la pluie ça devenait un peu difficile de manger vers nos toilettes chimiques... lol. Bref comme on trouve ça vraiment chouette et que les enfants adorent on a décidé d'investir dans une caravane. Ewan avait un peu plus d'une année et tout c'est super bien passé. Cette année on va partir au vacances de Pâques quelques jours et fin juin. Bon après-midi à toutes
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
rainbow77

merci à vous toutes pour

Message par rainbow77 »

merci à vous toutes pour vos réponses cela me réconforte ... oui si tout va bien on pourra partir avec notre caravane pliante...je ne pensais pas que vous étiez aussi nombreuses à être parties avec des tous petits... j'avais un peu soucis du voyage.
Photo de Soraya

Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
Répondre