le père veut absolument un mec, et si c'était une fille???
le père veut absolument un mec, et si c'était une fille???
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site et votre idée de faire une liste est superbe..
Pour ma part je suis une juinette et c'est prévu pour le 26 juin.
Je vais faire mon écho morpho le 8 fév. mais j'appréhende car le père aimerait à tout prix un tit mec.... Biensur il sera au RDV avec moi et j'ai peur de voir une déception sur son visage si c'est une fille. Pour moi c'est égal tant que BB arrive en bonne santé, mais c'est vrai que ça m'énèrve qu'il parle que de mec....
Je pense que lorsque il l'aura dans les bras ça lui sera égal, mais en attendant il restera 5 mois à le suporter me dire qu'il aurait voulu avoir un tit mec...
Je suis nouvelle sur ce site et votre idée de faire une liste est superbe..
Pour ma part je suis une juinette et c'est prévu pour le 26 juin.
Je vais faire mon écho morpho le 8 fév. mais j'appréhende car le père aimerait à tout prix un tit mec.... Biensur il sera au RDV avec moi et j'ai peur de voir une déception sur son visage si c'est une fille. Pour moi c'est égal tant que BB arrive en bonne santé, mais c'est vrai que ça m'énèrve qu'il parle que de mec....
Je pense que lorsque il l'aura dans les bras ça lui sera égal, mais en attendant il restera 5 mois à le suporter me dire qu'il aurait voulu avoir un tit mec...
Hello, Moi mon homme voulait
Hello,
Moi mon homme voulait aussi un petit mec et nous sommes allé chez le gyneco et il nous a dit Félicitations c'est une petite fille et la grande déception pour mon homme(je l'ai bien vu sur son visage meme s'il ne voulait pas l'avouer :-)) Après pendant la grossesse il s'est fait à l'idée et à la naissance il était tout content d'avoir un enfant en bonne santé et mnt il adore sa fille,
Mais les mecs veulent toujours des mecs, mon homme m'a dit qu'il pense qu'avec un fils il aurait plus de choses à partager qu'avec une fille.
Mais moi il me semble qu'une petite fille est tout le temps derriere les pattes de son papa et un garcon de sa maman.
Alors ne te fais pas trop de soucis, explique à ton homme qu'avec une fille il y a aussi bcp de chose à partager.
Bisous
Val
Moi mon homme voulait aussi un petit mec et nous sommes allé chez le gyneco et il nous a dit Félicitations c'est une petite fille et la grande déception pour mon homme(je l'ai bien vu sur son visage meme s'il ne voulait pas l'avouer :-)) Après pendant la grossesse il s'est fait à l'idée et à la naissance il était tout content d'avoir un enfant en bonne santé et mnt il adore sa fille,
Mais les mecs veulent toujours des mecs, mon homme m'a dit qu'il pense qu'avec un fils il aurait plus de choses à partager qu'avec une fille.
Mais moi il me semble qu'une petite fille est tout le temps derriere les pattes de son papa et un garcon de sa maman.
Alors ne te fais pas trop de soucis, explique à ton homme qu'avec une fille il y a aussi bcp de chose à partager.
Bisous
Val
re-salut!
re-salut!
j'ai déjà mis dans l'autre post, mais je te le redis là:
donc vous voulez savoir le sexe avant?
si c'est une fille. dis lui que s'il voulait un garçon, il avait qu'à envoyer que des spermatozoïdes Y.
bon, c'est à moitié une plaisanterie, car on ne peut pas contrôler ses préférences, mais je suis comme toi, à partir du moment ou le bébé va bien.... (mon homme n'a pas de préférence mais "crois sentir" :))) que c'est une fille, lol, je suis à 8SA)
sinon, gardez la surprise, et lors de la naissance, il ne pourra qu'aimer son enfant, fille ou graçon... (j'espère)
Tout de bon!
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai déjà mis dans l'autre post, mais je te le redis là:
donc vous voulez savoir le sexe avant?
si c'est une fille. dis lui que s'il voulait un garçon, il avait qu'à envoyer que des spermatozoïdes Y.
bon, c'est à moitié une plaisanterie, car on ne peut pas contrôler ses préférences, mais je suis comme toi, à partir du moment ou le bébé va bien.... (mon homme n'a pas de préférence mais "crois sentir" :))) que c'est une fille, lol, je suis à 8SA)
sinon, gardez la surprise, et lors de la naissance, il ne pourra qu'aimer son enfant, fille ou graçon... (j'espère)
Tout de bon!
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pour nous, avant que je sois
Pour nous, avant que je sois enceinte mon mari aurait préféré un garçon pour le premier. Quand il a su que c'étatit une fille, il était aux anges et encore plus ému que moi ;-)
Mais si tu vois qu'il est quand même un peu désabusé, tu peux le rassurer en lui disant que les filles ont de meilleures affinités avec leur papa.
Mais si tu vois qu'il est quand même un peu désabusé, tu peux le rassurer en lui disant que les filles ont de meilleures affinités avec leur papa.
Pour mon homme c'était le
Pour mon homme c'était le contraire, il voulait a tout prix une fille... Dès le début moi je resentais que c'était un garçon... et j'avais raison... après un petit moment de déception il c'est très vite réjoui d'avoir un petit mec... et maintenant il attend plus qu'il arrive...
De toute façon du moment que bb est en bonne santé.
De toute façon du moment que bb est en bonne santé.
Merci ça me soulage de voir
Merci ça me soulage de voir que les mecs veulent des mecs et qu'ensuite tout se passe bien. En plus on a plein d'amis qui ont eu une tite fille et il voit bien qu'elles sont tjs en admiration devant leur père, mais bon il pense qu'une fille c'est juste jouer à la poupée et que ce n'est pas capable de shooter dans un balon... Bon mon homme est italien et son côté macho remonte à la surface....
Pour le rdv morpho c'est trop tard, car il m'y emmène et même si je demande rien il va lui-même poser la question.
Si jamais c'est une fille je lui sortirait que c'est de sa faute, que son cerveau n'était pas concentré sur les spermatozoïdes Y....
Bisous
Pour le rdv morpho c'est trop tard, car il m'y emmène et même si je demande rien il va lui-même poser la question.
Si jamais c'est une fille je lui sortirait que c'est de sa faute, que son cerveau n'était pas concentré sur les spermatozoïdes Y....
Bisous
lol @ macho italien mon
lol @ macho italien
mon homme est à moitié italien, mais heureusement il est aussi à moitié finlandais (et l'éducation de sa maman a pris le dessus) et j'ai vraiment de la chance d'avoir un anti-macho à la maison...
et Orpheus (mari de MacSourisVerte) est italien il me semble, eh ben sa 1ère fille fait du tchoukball avec lui... (bon la 2ème est encore un peu jeune pour ça lol)
je suis sûre que tout va bien se passer...
Re-bises
Patricia
mon homme est à moitié italien, mais heureusement il est aussi à moitié finlandais (et l'éducation de sa maman a pris le dessus) et j'ai vraiment de la chance d'avoir un anti-macho à la maison...
et Orpheus (mari de MacSourisVerte) est italien il me semble, eh ben sa 1ère fille fait du tchoukball avec lui... (bon la 2ème est encore un peu jeune pour ça lol)
je suis sûre que tout va bien se passer...
Re-bises
Patricia
-
mon mari
S'en est remis! Il voulait absolument un garçon et c'est une fille! Le jour où on l'a appris (à l'écho des 16 semaines), il était presque malheureux. Je lui est laissé un jour et le lendemain il commençait déjà à imaginer créer une équipe de handball féminin...Maintenant il est fier comme un pou d'imaginer sa petite fille avec des longs cheveux...Remarque, il ne perd pas espoir que nous aurons un deuxième enfant et bien sûr un garçon!
Eh oui je te confirme, les
Eh oui je te confirme, les mecs veulent toujours les mecs. Mon homme aussi il avait voulu un petit mec pour le 1er. Au début ça m'énervé parce que pour nous les femmes c'est plus important que le bébé soit en bonne santé. A l'écho quand ils ont dit c'est une fille il était un peut déçu. Maintenant notre fille à 6 mois et il est accro à elle. Il l'adore et maintenant il me dit "je ne sais pas si je l'aurai aimé autant si c'était un garçon". Alors tu vois il va vite changer d'avis, les filles sont pour eux tellement plus fragiles et eux c'est des mâles protecteur! ;))))