Couches bizzares, quelqu'un a déjà eu ça?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Iphigenie

Couches bizzares, quelqu'un a déjà eu ça?

Message par Iphigenie »

Bonjour les filles!

Ce matin quand j'ai changé ma louloute la couche était pour le moins inhabituelle: pas de selles mais des glaires vertes. Je ne suis pas très inquiète car elle a l'air d'aller bien mais dans le doute j'irai quand-même poser la question au service de la petite enfance cet après-midi.

Cela vous est-il déjà arrivé et avez-vous su à quoi c'était dû?

Merci d'avance pour vos réponses. Bizz

Tickybee Ticker
lillo025

Salut quel age a ta fille?

Message par lillo025 »

Salut quel age a ta fille? c'est peut etre un peu de diarée.

Lilypie Deuxième Ticker
Iphigenie

Hello

Message par Iphigenie »

Elle a deux mois et demi.

Tickybee Ticker
Gaia

je suis pas sûre

Message par Gaia »

que c'est la même chose mais mon filleul a aussi eu un truc du style et le pédiatre a dit que c'était parcqu'il digerait trop vite..

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

lillo025

ma fille petite avait ça tu

Message par lillo025 »

ma fille petite avait ça tu l'allaite parce que mon pédiatre m'avais dit que ça arrivait a cause comme la dit Gaia de la digestion si tu vois que ça continue appel le pédiatre mais je crois pas qu'il faut t'inquieter les petit on des selles qui passe de toute les couleurs a toute les textures tant qu'il ne mange pas de solide.

Lilypie Deuxième Ticker
Iphigenie

J'ai oublié de préciser

Message par Iphigenie »

effectivement je l'allaite à 100%. Je lui donne juste un peu d'infusion à la camomille (Milupa) en plus. Je vais voir la puéricultrice cet après-midi, je vous ferai part de son avis sur la question.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Tickybee Ticker
lillo025

alors si tu l'allaite je

Message par lillo025 »

alors si tu l'allaite je pense que c'est normal mais c'est bien si tu peux demander a la puericultrice

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Iphigenie

Rien d'anormal

Message par Iphigenie »

Elle n'a pas su me dire à quoi c'était dû mais effectivement il n'y a pas de souci à se faire. Merci à toutes!

Tickybee Ticker
mamoun

meme experience

Message par mamoun »

j'allaite à 100% et j'ai eu la meme chose avec ma fille qui a trois mois et demi. une fois pendant 10 jours et des fois de façon ponctuelle... je pense que c'est du à notre allimentation , perso, chaque fois que je mange une fondue ou que j'abuse des produits laitiers, elle y passe la pauvre... je n'ai toujours pas d'autres solution que de faire attention...
Répondre