Qui connaît une recette de salade asiatique?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mél

Qui connaît une recette de salade asiatique?!

Message par Mél »

Voilà j'aurais besoin de vos talents culinaires...

Demain soir on a des invités et je pense leur faire un émincé de poulet au curry vert (+ aubergines, limette kafffir et basilic thaïlandais... mmmh!) avec riz au jasmin. J'aimerais bien faire une salade asiatique en entrée ou en accompagnement mais je ne connais pas de recette (ou bien elles sont trop longues et compliquées...).
Est- ce qu'il y en parmi vous qui connaissent une recette simple et vite faite (que de légumes)?! Et que mettez-vous comme sauce pour votre salade asiatique?

Merci d'avance pour vos propositions!

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
nahafi

idée

Message par nahafi »

Bonjour !
Je ne sais pas si c'est asiatique ou pas mais si tu aimes le sucré-salé, moi je fais souvent une salade avec des feuilles d'épinard, des pousses de soja, du maïs, des rondelles d'oignon rouge et des quartiers d'orange. Pour la sauce, jus d'orange, soja et vinaigre balsamique...
Répondre