Salut les filles,
Je suis une nouvelle maman depuis 1 semaine et de retour à la maison, j'ai lancé ma première lessive hier avec mes chemise de nuit toutes tachées de lait (je suis une maman avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de lait.... quand je donne 1 sein, l'autre jailli tout seul !!) et les petits affaires de mon petit coeur d'amour toutes tachées de régurgitations...
Et au moment d'etendre le linge "horreur malheur" les taches de lait ne sont pas parties !!!
En plus, j'avais mis le produit lessive directement sur les taches et j'ai lavé à 40°. (J'ai pas osé plus car c'est boté 40° dans les pyj de bébé)
Alors, je ne sais pas si c'est cette lessive qui est nulle (j'ai acheté une lessive spéciale pour bébé "le Chat", mais j'aurai peut-être dû continuer avec ma lessive habituelle qui marche super bien d'habitude.
Vous faite quoi, vous ?
Ca part ? Je ne pensais pas que le lait c'était une tache difficile !!!
Merci pour vos conseils
Mais comment on fait pour enlever les tâches de LAIT ?
-
je te conseillerais de
je te conseillerais de rincer au plus vite (avant que la tache ne sèche à nouveau) avec de l'eau froide et laver avec du savon de marseille. c'est comme ca que je fait avec les taches de caca de ma petite quand celui-ci déborde jusque dans le dos. important est de laver à l'eau froide les tache avant qu'elle ne sèche!