garderie et rhume

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
griotte

garderie et rhume

Message par griotte »

Bonjour à toutes !

Je sais que le sujet est surement plus que banale, mais mon petit garçon de 15 mois va à la garderie une matinée par semaine depuis 10 jours et il a un rhume depuis maintenant aussi longtemps ! Et a part le pulmex baby les gouttes d'eucalyptus, le mouche bébé et le triofan, d'ailleurs je n'aimerais pas qu'il en devienne dépendant mais je ne sais plus quoi faire pour le soulager ! Il a de grosses difficultés à s'endormir !

Vous ne sauriez pas se ce que je peux faire ?

Griotte
claudinette

rhume

Message par claudinette »

hello ma pediatre m'a donné du FLUMIMARE en spray et du ARBID en goutte pour mon fils car il avait un gros rhume. ça donne un très bon résultat....
Répondre