Qui connait Portiragnes Plage ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Isa72

Qui connait Portiragnes Plage ?

Message par Isa72 »

Nous hésitons à partir en vacances à Portiragnes Plage. Quelqu'un connait? SI oui c'est chouette ou pas ? Si on va c'est à la Résidence "Les Marines". Alors merci de m'aider car moi, je préférerai partir là où je connais, mais mon homme en a marre d'aller tjs à la même place...

Merci d'avance
gwendo66

Oui moi

Message par gwendo66 »

enfin si on peut dire ça. On y est allés quand j'avais à peu près 9 ans. C'était très joli, par contre on était au camping ("Eurocamp") alors c'était un peu en dehors, je me souviens pas du village.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lea83

Coucou! Moi j'y était en

Message par Lea83 »

Coucou!
Moi j'y était en 2000, nous étions à la résidence "les tamaris", il nous fallait qq minutes à pied pour rejoindre la mer mais le village était sympa. Ma cousine est allé souvent aux Marines et je crois qu'elle s'est super bien plu, c'est juste au bord de la mer je crois!
La plage n'a rien d'exeptionnelle, c'est tout simple, comme toute les plages de la côte (Narbonne et autre)

Voila, mais je ne vais pas bcp t'aider car je ne me souviens plus très très très bien!

Bonne vacances d'été!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Matsi

On y est déjà allé 2 fois

Message par Matsi »

On y est déjà allé 2 fois et on y retourne cet été... Nous allons au Tamaris. La résidence est vraiement très sympa, il y a 2 belles piscines et on est pas très loin de la mer. On y trouve aussi une place de jeux pour les enfants. Par contre, les Marines, je ne connais pas.
Portiragnes-plages, j'aime beaucoup, comme dit plus haut, la plage est toute simple ( mais pas toute petite). Pour les familles, c'est sympa, assez calme, une petite station balnéaire quoi... (pas pour y faire la fête tous les soirs¨...)
Perso, on adore!!!

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Isa72

Merci les filles je crois

Message par Isa72 »

Merci les filles je crois que je vais tenter Portiragnes pour cet été. Je savais que j'aurais des réponses sur ce site. C'est vraiment sympa. Bonne soirée
Répondre