Si vous pouviez penser à nous...
Si vous pouviez penser à nous...
Je vais peut-être être longue mais j'ai besoin de vous en parler...
Hier soir, en revenqnt de Genève, nous avons eu un grave accident de voiture dû à un renard qui a traversé juste devant nous. Nous étions mon mari, ma petite puce et moi. Nous sommes partis dans tous les sens, monter sur le talus taper la barrière centrale et on s'est enfin arrêté!!! C'était un vrai cauchemard et je me demandais quand ça allait s'arrêter. Une fois la voiture arrêtée, ma fille hurlait et mon mari a eu besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits. Par chance ma fille n'a rien et je remercie le constructeur de son siège pour son efficacité. Mon mari par contre est en état de choque et est toujours à l'hôpital d'Yverdon. J'ai pu rentrer mais j'ai une minerve à cause du choc violent qu'on a eu.
Aujourd'hui, je dois aller vider la voiture et lui dire au revoir. C'est bête mais je cois que je vais avoir de la peine car ns avons pleins de souvenirs.
Tant les secouristes que les ambulanciers et le service d'urgence de l'hôpital ont été super et très humains. Pour vous dire, une infirmière s'est même occupée de notre petite puce en la balladant dans les couloirs des urgences en attendant que mes parents arrivent pour s'en occuper...
Maintenant, il faut se remettre du choc et ce n'est pas facile et j'espère que mon homme se remettra bien vite et qu'il rentrera vite à la maison...
Merci de m'avoir écoutée car j'ai beaucoup de peine en plus de toutes les démarches administratives que je devrai faire!!!
Patricia
Hier soir, en revenqnt de Genève, nous avons eu un grave accident de voiture dû à un renard qui a traversé juste devant nous. Nous étions mon mari, ma petite puce et moi. Nous sommes partis dans tous les sens, monter sur le talus taper la barrière centrale et on s'est enfin arrêté!!! C'était un vrai cauchemard et je me demandais quand ça allait s'arrêter. Une fois la voiture arrêtée, ma fille hurlait et mon mari a eu besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits. Par chance ma fille n'a rien et je remercie le constructeur de son siège pour son efficacité. Mon mari par contre est en état de choque et est toujours à l'hôpital d'Yverdon. J'ai pu rentrer mais j'ai une minerve à cause du choc violent qu'on a eu.
Aujourd'hui, je dois aller vider la voiture et lui dire au revoir. C'est bête mais je cois que je vais avoir de la peine car ns avons pleins de souvenirs.
Tant les secouristes que les ambulanciers et le service d'urgence de l'hôpital ont été super et très humains. Pour vous dire, une infirmière s'est même occupée de notre petite puce en la balladant dans les couloirs des urgences en attendant que mes parents arrivent pour s'en occuper...
Maintenant, il faut se remettre du choc et ce n'est pas facile et j'espère que mon homme se remettra bien vite et qu'il rentrera vite à la maison...
Merci de m'avoir écoutée car j'ai beaucoup de peine en plus de toutes les démarches administratives que je devrai faire!!!
Patricia
Oh la la... J'ai la gorge
Oh la la... J'ai la gorge nouée. J'ai tellement peur en voiture !
Parle en le plus possible autour de toi pour faire sortir toute cette peur.
J'espère que ton mari va très vite se remettre et que toute ta ptite famille soit à nouveau réunie.
Bon courage
YOGI

ACTION 10 TO + 3 TG SEULEMENT FRS 50.- JUSQU'AU 31.01.07
Parle en le plus possible autour de toi pour faire sortir toute cette peur.
J'espère que ton mari va très vite se remettre et que toute ta ptite famille soit à nouveau réunie.
Bon courage
YOGI

ACTION 10 TO + 3 TG SEULEMENT FRS 50.- JUSQU'AU 31.01.07
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
J'espère que tout se
J'espère que tout se passera bien pour ton mari. La voiture s'est pas grave, ça se change.
Mon blogue
Mon blogue
Coucou !!! Et bien,
Coucou !!!
Et bien, espérons que ton mari se remette vite de cet accident !!! Vous avez eu de la "chance" dans votre malheur !!! Heureusement que personne n'a eu de grave séquelles......
C'est clair que ça doit faire tout drôle de vider sa voiture mais dis-toi que vous êtes en vie et c'est ça l'essentiel !!!
Je pense bien à toi !!!
Bonne chance !
Et bien, espérons que ton mari se remette vite de cet accident !!! Vous avez eu de la "chance" dans votre malheur !!! Heureusement que personne n'a eu de grave séquelles......
C'est clair que ça doit faire tout drôle de vider sa voiture mais dis-toi que vous êtes en vie et c'est ça l'essentiel !!!
Je pense bien à toi !!!
Bonne chance !
Plein de pensées envers ta
Plein de pensées envers ta famille.
Explique bien à ta fille ce qu'il s'est passé. C'est très important de lui faire part de tes peurs et de tes craintes.
Kakine
je suis désolée de ce qui
je suis désolée de ce qui vous est arrivé...
ça a du être dur.
heureusement que toute ta famille va bien.
j'espère que ton mari se remettra vite de son état de choc et que tout ira bien...
courage
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
ça a du être dur.
heureusement que toute ta famille va bien.
j'espère que ton mari se remettra vite de son état de choc et que tout ira bien...
courage
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
j'en tremble
quelle horreur j'espère que cela ne m'arrivera jamais.. Pour ton mari j'imagine qu'il est suivi psychologiquement.. C'est important.. Peut être pourriez vous tous être suivi?? Ce n'est pas le genre d'évenement a prendre à la légère (autant pour un enfant que pour un adulte)..
Toutes mes pensées pour toi et ta famille..
Toutes mes pensées pour toi et ta famille..

Mes pensées les plus
Mes pensées les plus sincères... parles en dès que tu en as besoin c'est important en effet. Tout de bon à toute ta petite famille.
Cocuou! eh ben, quelle
Cocuou!
eh ben, quelle frayeur!
je souhaite que ton mari se remette très vite! ainsi que toi à la nuque...
et ta puce pour la peur qu'elle a dû ressentir.
est-ce que j'ose te demander la marque du siège enfant?
et un grand bravo aux secouristes, ambulanciers et équipe d'urgence d'avoir bien fait leur boulot côté humain, ça fait plaisir à entendre.
Bises et tout de bon
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
eh ben, quelle frayeur!
je souhaite que ton mari se remette très vite! ainsi que toi à la nuque...
et ta puce pour la peur qu'elle a dû ressentir.
est-ce que j'ose te demander la marque du siège enfant?
et un grand bravo aux secouristes, ambulanciers et équipe d'urgence d'avoir bien fait leur boulot côté humain, ça fait plaisir à entendre.
Bises et tout de bon
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
en pensée avec vous
oh la la quelle frayeur ! Je vous souhaite plein de force pour surmonter cette épreuve. N'hésite pas à parler parler parler pour évacuer, c'est très important. Pour la voiture, c'est vrai que ce n'est qu'une voiture mais on s'y attache très vite quand même (je suis pareille). Pleure un bon coup en la vidant si ça te fait du bien.
Michèle

Michèle

Merci pour l'info. Tout de
Merci pour l'info.
Tout de bon!
Patricia
Tout de bon!
Patricia
Je suis de tout coeur avec vous..
Je suis ambulancière et donc j'ai "l'habitude" (malheureusement) de voir des accidents avec toute une famille à l'intérieur.
Même si il n'y a pas de blessé grave, c'est très souvent dur de s'en remettre (ça prend quelques jours), surtout pour le conducteur qui en général se sent coupable (même si ce n'est pas de sa faute). Mais, tu verras, avec tout l'amour que vous allez lui donner, ton mari s'en remttra plus vite que tu ne le crois. Aujourd'hui, c'est un peu frais et toutes les douleurs qu'on ressent (courbatures et autres) nous rappelle l'accident..
Ca passera, fais-moi confiance, et plus vite que tu ne le penses. Bientôt, vous penserez à la chance que vous avez eu (par rapport à ce qui aurait pu se passer de plus grave)et vous penserez beaucoup plus positif!!!
Tout de bon pour la suite et plein de courage pour vider ta voiture, etc..
Et n'hésites pas à en reparler, si tu en sens le besoin, car ça fait du bien.
Même si il n'y a pas de blessé grave, c'est très souvent dur de s'en remettre (ça prend quelques jours), surtout pour le conducteur qui en général se sent coupable (même si ce n'est pas de sa faute). Mais, tu verras, avec tout l'amour que vous allez lui donner, ton mari s'en remttra plus vite que tu ne le crois. Aujourd'hui, c'est un peu frais et toutes les douleurs qu'on ressent (courbatures et autres) nous rappelle l'accident..
Ca passera, fais-moi confiance, et plus vite que tu ne le penses. Bientôt, vous penserez à la chance que vous avez eu (par rapport à ce qui aurait pu se passer de plus grave)et vous penserez beaucoup plus positif!!!
Tout de bon pour la suite et plein de courage pour vider ta voiture, etc..
Et n'hésites pas à en reparler, si tu en sens le besoin, car ça fait du bien.
Heureusement que vous n'avez rien de grave!
Je te comprends pour la voiture, même si c'est qu'un tas de feraille, c'est pas facile de la voir toute démolie (j'ai aussi eu un accident ou la voiture est partie à la casse après).
J'espère que vous irez vite mieux et surtout essayez de reconduire le plus vite possible pour passer par-dessus ce traumatisme. Au début ça sera difficile, surtout sur l'autoroute, mais le plus vite est le mieux je crois.
Et bon courage aussi pour toute la paperasserie.
Bisous

J'espère que vous irez vite mieux et surtout essayez de reconduire le plus vite possible pour passer par-dessus ce traumatisme. Au début ça sera difficile, surtout sur l'autoroute, mais le plus vite est le mieux je crois.
Et bon courage aussi pour toute la paperasserie.
Bisous

-