Ski enfant

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Ski enfant

Message par papilotte »

Je vais aller skier demain pour la première fois avec ma fille et j'aurais aimé trouver une petite piste de ski pour enfant. Savez-vous ou il y en a une direction St-Cergues car je suis à genève.
Merci d'avance
doupi1

@ Papilotte

Message par doupi1 »

Salut Papilotte,

Essaie d'aller à St-Geroge, voilà le lien:

http://www.stgeorge.ch/f/ski-a-stgeorge/ski-alpin.asp

C'est ouvert (normalement)le mercredi de 13h à 17h et le weekend de 9h à 17h.

Mais avant de partir va voir sur le lien pour regarder l'état des pistes...

Bon ski et à bientôt
Biz

--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact -----------

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

cokima

CoucouA la Cure au niveau

Message par cokima »

Coucou
A la Cure au niveau où les enfants font de la luge, il y a une petite piste (on ne la voit pas de la route) qui est au pied d'un café (ou restaurant) suffit de suivre le chemin.
A St-Cergues, en direction des Chesaux-Dessus, il y 2 pistes dont une facile qui sont gérées par le restaurant qui s'y trouvent au pied.
EN France, aux Rousses après avoir dépassé la Cure, il y a la piste du Baby Jouvencelle. Autrement il y la Faucille en passant par Gex.
Bon ski.
papilotte

Merci pour vos conseils mais

Message par papilotte »

Merci pour vos conseils mais malheureusement ces pistes sont toutes apparement fermée. Je pense qu'il n'y a pas assez de neige....

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre