Recherche codes-barres lingettes NIVEA

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
babour

Recherche codes-barres lingettes NIVEA

Message par babour »

Bonjour à toutes,

Je recherche des codes-barres des lingettes Nivea (il s'agit des recharges de 70 lingettes, les packs mini ne sont pas valables) !

Si l'une d'entre vous est intéressée je proposerais d'autres points (Milupa ou autre) en echange.

J'attends vos propositions
Bonne journée
Babour
encorelili

tu peux me donner le numéro

Message par encorelili »

tu peux me donner le numéro du code barre, je crois en avoir.connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
maude74

Hello !! j'ai 1 code barre

Message par maude74 »

Hello !!
j'ai 1 code barre !! je sais pas si ça vaut vraiment la peine pour l échange...

je te dirai bien d'attendre un peu, mais la, j'ai acheter la reserve de lingette penaten !! (avec mes bons a 50 %)...

donc, au pire, je peux te proposer en échange de tes points 1 code barre, + des bon de 50 % sur les produit penaten !!

j'attends de tes nouvelles

biz
babour

Hello

Message par babour »

@ encorelili : hello, pour le n° du code barre je ne sais pas trop car ils sont tous différent exemple j'en ai 2 sous la main avec les n° 4 005900 805991 et 4 005900 805158.... il s'agit de toute façon des paquets de lingettes Nivea rechargeable de 70 pièces (PS : les mini packs d'echantillons ne sont pas valables)
REgarde si tu en as ça serait chouette.....

@ maude74 : hello, ok alors je vais attendre encore et quand tu en auras plus après avoir utilisé toute ta réseve de Bepanthen tu me rediras.... Je vais patienter (PS : désolée mais ta proposition pour Bepanthen ne m'intéresse malheureusement pas)

A tout vite
Babour
rachi_beb

Maude74, si babour ne veut

Message par rachi_beb »

Maude74, si babour ne veut pas ton code barre, je serai d'accord de te l échanger, contre 10 points milupa, ou 10 points kinder, même si ce n'est qu'un code barre, ils sont tellement difficile a trouvé et on a que 6 mois pour les collectionner, j'attends de tes nvelles, merci beaucoup, mais je veux pas devencer babour, c'est seulement si elle en veut pas, merci et désolé de mettre incruster !
encorelili

alors j'ai5x 4005900805157

Message par encorelili »

alors j'ai5x 4005900805157 et 5x 4005900805690. je te les enchangent volontier contre des points milupaconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
babour

Hello

Message par babour »

@encorelli : je viens de t'envoyer un MP
Répondre