est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Et voilà cette fois c'est à mon tour de reprendre le chemin du travail. Demain matin à 8h je recommence.... J'avoue que même si je suis contente d'allé travailler, je vais bossé en néonatologie ce que j'ai toujours rêvé, ben malgré ça j'ai la boule à l'estomac depuis ce matin et ce soir je suis à deux doigts de craquer, ça va être dur de ne pas voir mon fils avant 16h30....
En pensée avec toi et pleins de courage pour toi....
ça m'a fait plaisir de te connaître
Je penserais bien fort à toi demain c'est un grand jour aussi pour nous...
Gros bisous
je recommence demain aussi... je suppose que tu es infirmière comme moi... je travaille aux urgences... j'espère juste que la journée passera vite et sans cas trop lourd... mon loulou va bcp me manquer... ça va être dur... j'ai pas trop le moral là... mais je pense que quand j'y serai ça ira...
en tout cas bon courage à toi...
biz
tayi
Ben une petite pensée aussi et comme dit Fanny, c'est dur au début et après, ça fait vraiment du bien, et moi aussi, maintenant quand je suis avec ma fille, c'est encore +++++ fort!!!
Allez ta journée est bientôt finie..