Nuit d'enfer!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandrine2

Nuit d'enfer!!

Message par sandrine2 »

Quelle nuit d'enfer j'ai passée!!!

Après en avoir fini avec 3otites voilà qu'on recommence avec le ruhme qui coule qui coule... Je les ai couché hier soir à 19h vu qu'ils étaient fatigués..... et personne n'a dormi avant 4h ce matin... et là ils sont les 3 réveillés ils ont mangé mais ne veulent pas dormir...

Je suis claquée!!! et sur les nerfs!!!

J'ai tout essayé pour leurs déboucher le nez, sérum physio, triofant, rynathiol rien y fait et faut encor réussir à leur mettre tout ça... c est la crise à chaque fois et à triple!!!

A toutes celles à qui j'avait dis que c'était pas difficile et pas plus pénible des triplés je retire ce que j'ai dis!!!! La je pédale dans le yogurth!!!
Gaia

tu as

Message par Gaia »

essayé de demander de l'aide pour que tu puisse au moins te reposer?? Je n'ai pas d'autres solution navrée..

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

sandrine2

Tout le monde bosse!!!! Je

Message par sandrine2 »

Tout le monde bosse!!!! Je vais au moins essayer d'aller domir quant ils feront la sieste... si ils sont décidé à en faire une au moins!!! J vais tel au pédiatre pour que je puisse passer pour qu'il contrôle les oreilles car ils arrêtent pas de hurler!!!
sandrine2

non ca j'ai pas encore

Message par sandrine2 »

non ca j'ai pas encore essayé.... j ai pas d'humidificateur..... par contre j'ai les goutte d'eucaliptus... je vais voir si quelqu'un dans l'immeuble en a un à me prêter et si ca marche j'irait en acheter un
sandrine2

Rendez-vous chez le

Message par sandrine2 »

Rendez-vous chez le pédiatre ce matin à 9h....oulala va falloire que je me stress un peu!!!
Je vous tiens au courant!!!

sandrine2

Rendez-vous chez le

Message par sandrine2 »

Rendez-vous chez le pédiatre ce matin à 9h....oulala va falloire que je me stress un peu!!!

sandrine2

Rendez-vous chez le

Message par sandrine2 »

minic77

et le mouche-nez ??

Message par minic77 »

T'as essayé ? tu sais, c'est un tube où tu aspire la moque de bébé...pas sympa, sûr, mais hyper efficace !
Et l'oignon ?
Tiens-nous au courant !

Courage, de tout coeur avec toi
nadoche

coucou Sandrine

Message par nadoche »

ouais ben on serait sur les nerfs à moins!!!
si tu habitais vers neuchâtel je viendrais volontiers t'aider.
à part te dire de leur mettre du pulmex baby, l'humidificateur, un oignon coupé dans la chambre, des granules contre le rhume, du serum ...et attendre que ça passe... je vois pas trop quoi te dire à part courage.
et effectivement demande de l'aide!
mais pour des triplés on a pas une aide qui vient à la maison? t'es-tu renseignées?

nadoche
sandrine2

Le pédiatre m'a riend

Message par sandrine2 »

Le pédiatre m'a riend donné de plus que ce que j'avait déjà à la maison. Mais bon au moins je suis rassurée c'est pas l'otite qui est revenu!!

Ils ont été sage ils ont domri de 11h30 à 15h30, j'ai au moins pu domir 4h. J'ai l'impression qu'ils vont mieux ils jouent comme d'habitude mais bon ca veut rien dire... c'est quant ils sont couché qu'ils s'énervent car ils ont le nez bouché.

Oui j'ai le tire-moque, c'est vraiment pas facile ils ne se laissent pas faire!!! Mais c'est pour leur bien alors faut que je passe par dessus les pleures...

L'oignon dans la chambre c'est efficace??

Je me suis renseigné pour 3 y a pas plus que pour 1..... ma fois c'est une mauvaise période faut attendre impatiemment que ca passe!!!
sandrine2

Le pédiatre m'a riend

Message par sandrine2 »

Le pédiatre m'a riend donné de plus que ce que j'avait déjà à la maison. Mais bon au moins je suis rassurée c'est pas l'otite qui est revenu!!

Ils ont été sage ils ont domri de 11h30 à 15h30, j'ai au moins pu domir 4h. J'ai l'impression qu'ils vont mieux ils jouent comme d'habitude mais bon ca veut rien dire... c'est quant ils sont couché qu'ils s'énervent car ils ont le nez bouché.

Oui j'ai le tire-moque, c'est vraiment pas facile ils ne se laissent pas faire!!! Mais c'est pour leur bien alors faut que je passe par dessus les pleures...

L'oignon dans la chambre c'est efficace??

Je me suis renseigné pour 3 y a pas plus que pour 1..... ma fois c'est une mauvaise période faut attendre impatiemment que ca passe!!!
sianna18

J'ai eu le même probleme

Message par sianna18 »

J'ai eu le même probleme que toi une fois (ma fille avait 8-9 mois) et j'ai appelé la Centrale des Medecins (c'etait en weekend pffff) ets ils m'ont donné un conseil pour que ma fille respire mieux, mettre un coussin sous le matelas pour surelever un peu sa tête... ça a aidé un peu...
Quant a l'oignon, j'ai jamais essayé mais il parait que ça degage le nez
Courage!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
nadoche

c'est ma pédiatre qui me conseille tjours

Message par nadoche »

un oignon coupé en deux à mettre ds la chambre (ça pue mais si ça peut touer des microbes ou aider...)
t'auras l'impression d'avoir trois petits rotis :)
nadoche
marie80

Courage! Je vous comprends,

Message par marie80 »

Courage!
Je vous comprends, j'ai 2 enfants rapprochés et ça fait deux nuits que mon grand me fait des crises d'asthme et deux nuits que je dors pas. Vous habitez où?
Salutations.
sandrine2

Hummm que ca sentait bon

Message par sandrine2 »

Hummm que ca sentait bon dans leurs chambre ce matin!!! Exactement 3 petits rotis!!!

Bon cette nuit c'est un peu mieux passé que la précédente y a juste noah qui a fait le cirque. 2 sur 3 qui ont dormi pas trop mal c'est déja ca!!!

J'habite sur Fribourg marie80
Aspirine

Hello Sandrine2!

Message par Aspirine »

As-tu pensé à utiliser des granules homéopatiques pour le rhume de tes loulous (pharmacie Thiémard ou St-Paul à Fribourg) ? Surélever le matelas ?

Chez moi, c'est assez efficace dans tous les cas.

Bon courage ! J'en ai qu'un et c'est déjà assez pénible depuis mi-décembre (otite, gastro, allergie aux antibios et terreurs nocturnes apparement maintenant ...). Suis lessivée ;-)

Biz à toi

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
sandrine2

Oui les matelas sont

Message par sandrine2 »

Oui les matelas sont surelevés depuis 2nuits ca a l'air de marcher pour les filles mais pour noah c'est la cata. C'est celui qui à le plus le ruhme et qui tousse énormément. C'est tout un cirque pour lui faire prendre le sirop pour la toux il le recrache. J'essaie une autre technique je lui trempe la sucette dans le sirop jusqu'a ce qu'il ai prit le 5ml qu'il doit prendre 3fois par jour!! J'en ai pour un moment!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Aspirine

Alors pour la toux, il y a

Message par Aspirine »

Alors pour la toux, il y a aussi des suppositoires homéo et un sirop qui fonctionne bien. En tout cas chez nous, mais je ne veux pas non plus t'ennuyer avec ça lol

C'est juste que moi, au bout d'un moment, entre otite, rhume, toux, gastro, j'avais l'impression de le "gaver" de médic et que je ne trouvais pas ça top. C'est pour ça que je me suis aussi tournée vers le naturel ... et le sirop avait l'air d'avoir bon goût lol

Allez, tout de bon !

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
petitelola

hello, Pour le sirop moi je

Message par petitelola »

hello,

Pour le sirop moi je donne avec la seringue bien plus facile ca va directement en bas le gosier rien qui ressort lol... Astuce du pediatre bon 5 ml a donne en 2 fois pas qu il avale dans le trou du dimanche lol

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
minic77

Juste te dire que tes 3

Message par minic77 »

Juste te dire que tes 3 p'tits monstres sont ADORABLES comme tout !
Vraiment trop chouxxx....
Répondre