Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines j'introduis les bouillies pour mon fils qui a 5 mois, j'ai commencé avec des céréales, puis de la carotte et ce soir je ne sais pas si je lui donne de la bannane ou de la pomme de terre...
A votre avis faut-il donner d'abord les légumes et ensuite des fruits ou faut-il alterner?
Merci!
Nouveaux aliments à 5mois: légumes ou fruits?
-
Salut Anout, Matéo n'a pas
Salut Anout,
Matéo n'a pas été constipé avec les carottes ? Personnellement, j'aurais donné 2-3 jours...Ma pédiatre m'a bien dit que s'il y avait allergie alimentaire en qq heures on le sait...De plus il y a très peu d'allergie pour les légumes...mais plus aux fruits.
Bonne journée
Brin

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Matéo n'a pas été constipé avec les carottes ? Personnellement, j'aurais donné 2-3 jours...Ma pédiatre m'a bien dit que s'il y avait allergie alimentaire en qq heures on le sait...De plus il y a très peu d'allergie pour les légumes...mais plus aux fruits.
Bonne journée
Brin

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Moi, mon pédiatre dit
Moi, mon pédiatre dit d'attendre 2/3 jours entre chaque nouvel aliment mais peu importe si c'est légume ou fruit.Par contre c'est effectivement mieux de faire un peu les légumes car comme ça il s'habitue moins au sucré.
En tout cas, mon loulou adore les deux meme si il ya une petite preference pour les fruits .
J'espere que ton petit bout va se régaler aussi!
En tout cas, mon loulou adore les deux meme si il ya une petite preference pour les fruits .
J'espere que ton petit bout va se régaler aussi!
Je crois que je vais lui donner de la patate
Merci de vos avis à toutes,
@Brindherbe, tu vas bien et Mathis aussi? et non les carotte ne l'on pas constipé, il faissait des cacas moins liquides, mais on aurait dit qu'il rejetais que la fibre...orange!
@Lidyvane, pour ce mois je lui donne que le soir, car je l'habitue à la cuillière et j'ai commencé avec les céréales (sur conseil du pédiatre) et j'ai pris les Milupa 3céréales sans gluten, où c'est marqué à partir de 4 mois...
Bises à vs toutes!

@Brindherbe, tu vas bien et Mathis aussi? et non les carotte ne l'on pas constipé, il faissait des cacas moins liquides, mais on aurait dit qu'il rejetais que la fibre...orange!
@Lidyvane, pour ce mois je lui donne que le soir, car je l'habitue à la cuillière et j'ai commencé avec les céréales (sur conseil du pédiatre) et j'ai pris les Milupa 3céréales sans gluten, où c'est marqué à partir de 4 mois...
Bises à vs toutes!